Le 1
paysage de la colline avec des plantes indigènes de votre région . Les plantes stopper l'érosion comme ils prennent racine dans le sol , et l'utilisation de plantes indigènes prévient les dommages créés par l'introduction d' une espèce envahissante .
2
construire un mur de soutènement d'un système de drainage le long de la base de la colline . Le mur fournit une barrière qui empêche la colline de se déplacer , tandis que le système de drainage dans le sol derrière le mur évacuation de l'eau rapidement , l'empêchant de saturer la colline .
3
construire des terrasses en la colline . C'est un processus qui creuse dans la colline et crée des zones nivelés retenus par des murs de soutènement , tournant de la colline dans une série d'étapes .
4
Installez enrochement . Ce sont de petites pierres qui mesurent généralement entre 6 et 8 pouces de large . Ils peuvent être intégrés dans le sol ou maintenues en position par un filet géant de l'acier . Vous pouvez planter dans et autour de l'enrochement , ce qui peut améliorer l'apparence de ce qui serait autrement un champ de rock , tout en aidant à prévenir l'érosion.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094548.html