Adoption par le Congrès américain en 2000 , la Loi sur la conservation des oiseaux migrateurs néotropicaux comprend un programme de subventions de contrepartie concurrentiel . Le programme offre du financement pour les projets sélectionnés entreprises dans le cadre de partenariats public- privé aux Etats-Unis , Canada , Amérique latine et dans les Caraïbes . Ce sont des projets à long terme qui mettent l'accent sur la protection et la gestion des populations d'oiseaux migrateurs , et sur l'entretien, la gestion, la protection et la restauration des habitats pour les oiseaux migrateurs en vue de l'accroissement des populations en bonne santé . Les propositions de projets vont à la Division de l' US Fish and Wildlife Service de conservation des oiseaux de l'habitat pour avis . Le programme accepte les demandes de particuliers, d' entreprises, partenariats , trusts, associations et autres entités privées .
La Ozaukee - Washington County Land Trust
Le lac Michigan est une voie de migration principal corridor d'oiseaux migrateurs relier le Canada et l'océan Arctique à l'Amérique du Sud . Situé le long de la voie de migration et sur les rives du lac Michigan dans le Wisconsin , est la plage migrateurs Forest Preserve . La Ozaukee - Washington County Land Trust a acheté cette ancienne golf de 116 hectares à restaurer les zones humides et les plantes indigènes comme un habitat d'alimentation et de refuge pour les oiseaux indigènes et migrateurs . Le coucou à bec noir , meadowlark orientale , chevalier solitaire et Paruline à ailes dorées sont parmi les espèces d'oiseaux qui se déplacent le long de la voie de migration. Le plan de restauration comprend une gamme d'habitats pour répondre à une diversité de plus de 80 espèces d'oiseaux rares ou en déclin . Parmi les améliorations d'alimentation inclus dans le plan directeur préserver sont savane de chênes et habitats de prairies , forêts de montagne à feuilles caduques dont le chêne rouge , le chêne blanc , l'érable à sucre et de cerisiers noirs , de donner un couvert dense et à nourrir les oiseaux forestiers . Épars chênes , micocouliers caryer et fixés entre graminées de saison chaude et d'herbacées productrices de semences répondent notamment aux semences - manger des oiseaux et de conifères indigènes fournissent de la nourriture et couvrent pour pinsons migrants d'hiver .
Loi sur la conservation des zones humides d'Amérique du Nord
Le Programme de petites subventions Loi américaine conservation des terres humides du Nord offre des subventions de contrepartie concurrentielles . Ces subventions s'appliquent aux partenariats public-privé pour des projets qui offrent une protection à long terme , la restauration et /ou la mise en valeur des zones humides et des habitats des hautes terres pour les zones humides associées oiseaux migrateurs . Initialement conçu comme une introduction à la subvention standard , le Small Grant offre un financement suffisant pour réaliser des projets à plus petite échelle . Le niveau de participation de la communauté est un élément important de ce programme de subvention . Le processus de demande encourage les lettres d'appui des partenaires . À partir de 2011 , la valeur maximale de la subvention était $ 75,000 pour une période d'un an , et est renouvelable pour une deuxième année .
Petites subventions sont parmi les sources de financement de la baie de San Francisco Joint Venture de la Californie . L'objectif est de protéger et de restaurer tous les types de zones humides , l'habitat riverain et les hautes terres pour les oiseaux , les poissons et la faune. En particulier , les objectifs de l'habitat comprennent la protection et la restauration des zones humides saisonnières pour les oiseaux de rivage et les ruisseaux et les corridors riverains de la migration pour les résidents et les oiseaux chanteurs migrateurs .
Le Smith confiance horticulture Stanley
Morton site web de l' Arboretum comprend des informations complètes et une carte de grands arbres à feuilles caduques sur le thème « arbres et arbustes qui attirent les oiseaux », une publication axée sur le Midwest . Le financement de la publication est venu grâce à une subvention du Fonds de l'horticulture Smith Stanley . La fiducie soutient l'éducation et de la recherche en horticulture ornementale . La publication donne un aperçu de l' habitat des oiseaux idéal qui comprend la nourriture, des abris, des aires de nidification et des postes de chant qui nécessitent oiseaux pour défendre leurs domaines. La publication souligne que les oiseaux se nourrissent non seulement sur les fruits de plantes mais aussi de bourgeons, de fleurs et de nectar , et de sélectionner des plantes qui fournissent de la nourriture pour chaque saison . À l'automne , par exemple , la recherche des oiseaux migrateurs pour les fruits gras de Spicebush , magnolia, sassafras et la floraison du cornouiller . Pour l'hiver , les sélections comme alisier , le sumac , l'aubépine et le pommetier sont des sources de nourriture .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019587.html