nombreuses municipalités mis de côté des fonds pour l'embellissement . Échange de biens pour le travail bénévole est une façon enrichissante pour s'attaquer à des projets publics sans casser les deniers publics . Améliorations apportées aux terres projets publics sont plus abordables lorsque les économies peuvent être réalisées dans les coûts de main-d'œuvre . Les subventions sont généralement dans la gamme de 500 $ à 2500 $ .
Développement communautaire
participer les gens à des projets publics contribue à favoriser l'attachement à leur communauté . La plupart des subventions de la communauté exigent des dons en nature , tels que le travail et les fonds parfois assortis. Preuve du soutien de la communauté , y compris les sociétés à but non lucratif et les entreprises locales , est souvent une exigence . Rassemblement de soutien est un élément essentiel du plan de projet .
Projets admissibles
de soutien de la culture , du patrimoine , de l'éducation et de l'intendance de l'environnement sont des exemples d'évaluation critères de financement des projets d'embellissement . De nombreuses subventions de l'aménagement paysager se concentrent sur l'amélioration de lieux publics de premier plan, tels que les parcs , des boulevards et des signes de quartier . L'enlèvement des graffitis est souvent couvert . Un résultat tangible est généralement encouragée, par opposition au financement des coûts administratifs .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094524.html