# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Aménagement paysager de maisons coloniales

Une maison coloniale est connue pour son grand, aspect symétrique et la forme rectangulaire . L'entrée a généralement un aspect particulier formelle , avec des piliers ou colonnes flanquant la porte d'entrée , et le revêtement extérieur est généralement en bois ou en brique . Si vous êtes l'aménagement paysager d'une maison coloniale , il ya plusieurs éléments qui peuvent être ajoutés à n'importe quelle conception de l'aménagement paysager de donner instantanément la pelouse et le jardin , une atmosphère traditionnelle formelle pour correspondre à la maison . Palissade

Un piquet de clôture est un complément idéal à la cour avant d'une maison coloniale . Pendant la période coloniale , la clôture a servi le but pratique de contenir les animaux d'une famille , mais il fournit un élément décoratif attrayant pour un colonial moderne. En raison de son aspect traditionnel , il crée un , invitant regard chaleureux pour votre jardin . Vous pouvez acheter longueurs préfabriqués de clôture de piquetage , ce qui rend l'installation extrêmement facile . Vous pouvez également choisir de clôture dans une variété de tailles de sorte que vous pouvez faire correspondre la clôture à l'échelle de votre maison .
Passage couvert de brique

Parce que l'architecture coloniale a une imposante , look formel , une allée en briques est un complément idéal pour le style de la maison . Si votre maison dispose d'une façade de briques , l'appariement est particulièrement intéressante , et vous pouvez faire correspondre les briques que vous choisissez pour votre passage avec ceux de l'extérieur de la maison . Pour donner à la passerelle une sensation encore plus grande , planter une série de couvertures plus grands de chaque côté de la voie . Gardez les haies symétrique et bien taillée pour un look formel .

Symétrique Fondation Arbustes

soignées , arbustes symétriques sont un complément idéal à la région de la fondation d'un maison coloniale . En particulier , en plaçant un arbuste de plus sur chaque côté de la porte crée une ambiance formelle pour la porte d'entrée de votre maison . Arbustes triangulaires sont une option particulièrement attrayante . Sur le reste de la fondation , l'usine de votre maison un muret de haies de fournir un aspect uniforme rangé.
Quadrant Jardin

Pendant la période coloniale , les maisons en vedette des jardins qui avaient lits géométriques en forme . Dans la cour de votre maison coloniale , envisager d'ajouter un jardin quadrant en créant une série de lits rectangulaires pour vos plantations . Pour un look formel , utiliser des briques pour créer une bordure autour de chaque lit et voies entre eux . Vous pouvez angle des lits si vous aimez afin que vous puissiez adapter une autre forme , comme un diamant , dans le centre . Pour donner au jardin une atmosphère privée , utilisez un mur de haies ou d'une clôture pour fermer la zone . Un banc en bois est un accessoire idéal pour l'espace et offre un endroit où vous pouvez apprécier les vues et les sons de votre jardin .
Semis pratiques

Lorsque vous choisissez des plantes pour votre jardin , gardez à l'esprit que la période coloniale - jardin de la maison typiquement contenu des articles pratiques tels que les fruits , les légumes et les herbes . Pour donner à votre jardin un véritable atmosphère coloniale tout en intégrant une touche de modernité , herbes de pair avec des fleurs dans votre jardin . Basilic végétale , l'aneth , la sauge , le thym , la menthe ou l'un de vos herbes préférées , et ajouter les jonquilles, les tulipes et pivoines pour des touches de couleur . Vous pouvez également envisager d'ajouter des arbres fruitiers à votre jardin pour l'ombre et un regard grandiose .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094525.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.