# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Pose d'une bordure de brique pour l'aménagement paysager

Bon aménagement paysager est composé d'un certain nombre de caractéristiques différentes , y compris les formes , tailles, textures et hardscapes . Le type de bordure que vous choisissez pour vos plates-bandes ajoute des éléments importants pour la conception de votre paysage . Avec autant de matériaux à choisir, le choix des matériaux de bordure peut être une décision difficile . La brique bordure coordonne bien avec de nombreux designs et fait une bordure attrayante pour les herbiers et les zones inertes . Aménagement frontières

Un large choix de matériaux d'aménagement paysager est disponible pour le jardin . Vinyle, d'aluminium , de l'acier , la pierre ou la brique sont des choix communs trouvés dans les aménagements paysagers résidentiels . Pierre et la brique sont le plus cher de ces matériaux , mais ils ont l'avantage de durer longtemps, donc finalement, ils valent la dépense initiale .
L'aide de briques pour l'aménagement paysager

brique vient dans beaucoup de couleurs et de textures , ce qui rend la conception d'aménagement paysager avec de la brique facile et créative . Frontières de briques peuvent être installés comme bordure autour des lits de jardin , autour des arbres , le long des voies , le long des allées et n'importe où vous souhaitez créer des séparations entre les zones de jardin . Les briques sont largement disponibles à la maison des magasins de rénovation et de jardinage .

Brique frontières

brique peut être définie dans les lignes simples pour délimiter les zones du jardin , ou il peut être empilé à différentes hauteurs pour créer des lits surélevés ou des murs courts pour accentuer différents types de plantes . Les briques peuvent être posés soit à plat ou mettre fin à des effets différents . Brique peut également être au mortier en place pour un aspect traditionnel . En général , la brique est posée dans une tranchée qui est creusé dans le sol 2 à 3 pouces profonde et plus large que la brique . Une couche de 2 pouces de sable grossier est mis dans la tranchée pour donner de la stabilité à la brique installé . La brique est ensuite posé sur le dessus du sable , et le sol est rempli autour de la brique . Le sol est ensuite tassé pour un positionnement stable . Pierre concassée peut également être utilisé pour la stabilisation de la brique au fond de la tranchée , selon l' auteur Jim Kohut sur ​​le site Northscaping . Pavés de brique de style sont également disponibles , qui donnent le même regard de vraie à la moitié du coût . Bien sûr, la tranchée créée pour le positionnement des pavés serait moins profonde que ce serait pour briques pleines .

Brique frontaliers entretien

frontières briques nécessitent pratiquement pas d'entretien . Cependant, ils peuvent devenir sales à cause des activités de jardinage . La sève d'arbre et d'autres matières végétales peuvent également s'accrocher à des briques , ce qui les rend décolorer ou inesthétiques . Il suffit de vaporiser la brique avec un tuyau d'arrosage pour enlever la saleté de surface . Si les liquides de plantes ont souillé la brique , les laver avec une solution de savon doux et de l'eau , et frotter la surface avec une brosse à poils rigides . Rincer soigneusement la brique . Évitez d'utiliser des détergents agressifs et des solutions de nettoyage qui contiennent des solvants qui peuvent nuire plantes tendres .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007090967.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.