# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Tudor Aménagement

Gardens en Angleterre au cours de la période Tudor du 16ème siècle étaient très formel et structuré , et l'un de leurs objectifs était de montrer la richesse et le statut du propriétaire . À partir pendant le temps de Henri VIII , les jardins de la noblesse reflètent les différences sociales et les divisions du peuple anglais et influencé l'aménagement paysager pour les cent années à venir . Une renaissance Tudor a eu lieu au début du 20e siècle aux États-Unis , et une multitude de maisons de style Tudor traditionnelles à travers le pays sont bien adaptés à l'aménagement paysager de la période . Les premiers jardins Tudor

hauts murs , une disposition formelle et portails élaborés caractérisé le jardin Tudor tôt , qui a été conçu dans le style des jardins anglais médiévaux . Pendant les années 1510-1520 , la troisième duc de Buckingham a créé trois jardins au château de Thornbury . L'un était un "noeud" jardin et un verger rempli d'arbres fruitiers et de roses et décorée avec des allées qui avaient tonnelles de aubépine et le noisetier . Le jardin de noeud montré influence directe Renaissance italienne , et même si elle n'a jamais été complètement terminé, il a servi d'inspiration pour d'autres jardiniers depuis de nombreuses années .

Noeud Jardins

A style de l'aménagement paysager préféré au cours de la période Tudor était le jardin de noeud, qui dispose d' herbes à feuilles persistantes ou haies basses plantés pour former des motifs géométriques tels que " la roue . " Les bords de la nœud sont plantés avec un type d'herbe tandis que le centre du motif est rempli avec un autre , ou les basses haies de fleurs telles que primevères et violettes . Certains nœuds ont l'herbe ou de pierre passerelles entre les modèles .

Tudor Jardin Mise

Tudor aménagement paysager comprend une variété de caractéristiques italiens , tels que les maisons d'été , des grottes , tonnelles et pavillons en pierre . Ornements de jardin , statues et sculptures sont également très fréquents . Objets de décoration tels que les supports d'affichage , des fontaines et des labyrinthes sont utilisés pour compenser les allées ; jardins sont créés à des fins spécifiques , comme un jardin de l'étang pour les poissons . Des mesures précises régissent la conception du jardin Tudor , qui est censé avoir des qualités décoratives ainsi que utilitaires .
Célèbre Tudor Jardin

Thomas Peter , un propriétaire foncier à Georgetown , Washington , a acheté une propriété sur le bord de la ville en 1805 . sur le site , il construit Tudor Place , une maison historique des États-Unis et l'un des plus célèbres maisons à colombages du pays . Peter achevé la construction de la maison en 1816 , et elle est restée dans la famille jusqu'en 1983. Le jardin a subi de nombreux changements au cours de la moitié du 20ème siècle à façonner la conception du paysage actuel . L'aménagement paysager comprend un terrain de boules , un noeud de fleurs , une pelouse de tennis qui était à l'origine un verger de pêchers et une ellipse de buis , qui est buis forme un cercle autour d'une petite pelouse qui fournit un point focal pour l'approche principale de la maison .
Photos

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094466.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.