# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Préparation d'une Fondation

Une bonne préparation d'un site avant de poser une fondation est essentielle à la réussite d'un projet de construction et la sécurité des travailleurs . Remodelers fiables note que vous pouvez porter atteinte à la solidité et la stabilité tout ce que vous construisez sur ce site si vous ne prenez pas les précautions nécessaires . Suivez ces étapes pour préparer un site si vous prévoyez de mettre un gravier , la pierre concassée ou d'une fondation en béton . Désactivez la zone

moins la zone sur laquelle vous voulez établir une base est un patch nu de l'herbe ou de la saleté , la première chose que vous devez faire est de nettoyer le secteur . Assurez-vous que la zone est libre de tous les arbres , les troncs , les systèmes de racines, fleurs , gazon, arroseurs ou des gouffres , et que la zone n'est jamais soumis à l'eau stagnante . Veuillez également prendre note d' allées de gravier qui peuvent avoir besoin d'être re- routé pour accueillir une nouvelle fondation en béton existante ou .
Dig Out la zone

Une fois la zone est effacée , vous aurez besoin de creuser la zone où vous souhaitez poser une fondation. A quelle profondeur vous devrez creuser dépendra du type de fondation que vous la pose et le type de structure , le cas échéant , vous avez l'intention de construire sur elle , mais la plupart des fondations devront être creusé de six à 12 pouces de profondeur . Fiable Remodeler avertit de ne pas creuser trop profond , ou vous devrez re-remplir le trou et assurez-vous que la saleté est bien compacté .

Niveau de la zone

Après avoir creusé la zone de la fondation , vous devez vous assurer que son niveau . Abris de jardin , Inc. constate que le niveau de la ligne ou le laser est le meilleur outil pour déterminer si un site est de niveau, comme les zones qui ne sont pas véritablement équitables apparaissent souvent de manière à l'œil nu . Remplissez zones les plus basses avec du sable ou de la terre pour faire le niveau du sol , et vous pourriez avoir besoin de la terre compactée , selon ce que vous envisagez de construire sur elle .
Mettre en formes

Une fois le site est de niveau , vous pouvez mettre les "formes" en place le long du périmètre de la zone que vous avez creusé . Ces formes sont généralement des pièces droites de bois ou de plastique qui tiendra le gravier, la pierre ou de ciment broyé comme il est versé dans le cadre des formes créent . Fiable Remodeler note que les formulaires doivent être mis fermement en place pour qu'ils soient en sécurité à la fois au sol et l'autre pour réduire les lacunes et éviter le châssis de se déplacer.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019518.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.