Le 1
Choisissez les zones de la maison que vous souhaitez mettre en évidence . Par exemple , les points à gauche et à droite de la porte d'entrée , autour d'une baie vitrée ou les deux coins avant de la maison pourraient être des taches à laquelle vous souhaitez tirer l'œil .
2
Créer points focaux dans les endroits que vous avez accentuées . Arbustes de floraison , comme l'hortensia ou lilas , et de petits arbres , comme l'érable japonais , le pommetier , ou de buis , sont le choix idéal pour ces taches . De grosses touffes de graminées et verticaux, tels que pampas ou capillaire , s'adapteront également bien dans ces domaines .
3
Ajouter petites plantes et spécimens pour compléter les points focaux . Exemples d'éléments appropriés pour petits arbustes comme le buis , genévriers et de rhododendrons; gros rochers; et des groupements de plantes vivaces , par exemple , les hémérocalles , hostas et des marguerites . Lorsque vous ajoutez des plantes , vous assurer que vous disposez de suffisamment de place pour les plantes de se propager à échéance la croissance pour éviter la surpopulation .
4
Intégrer d'autres éléments tels que des rochers, des bains d'oiseaux , des mangeoires d'oiseaux et d'autres ornements de pelouse à l' zone à compléter le dispositif .
5 -sols
de la plante en face de la zone à adoucir la transition entre les plantations de grande taille au sol . Plantes basses , comme sedum , verveine , primevère ou phlox stolonifère , se propage et remplir la zone sous-étage pour éliminer le désherbage et faire une zone de sol attrayant .
6
Ajouter une bordure à l'avant de le couvre-sol pour séparer la zone d'implantation par rapport au reste de la pelouse. Briques, pierres ou une bordure reconstitué aurez l'air attractif et fournir une frontière efficace .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007090996.html