Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Une brève description d'un pin de Virginie

À propos le seul endroit où un pin de Virginie ( Pinus virginiana ) ne poussent pas dans le sol est alcalin. Ce pin arbustive , originaire du sud-est État de New York pour le nord-est du Mississippi , est plus rustique que la plupart des espèces de pins , note le " Field Guide National Audubon Society aux arbres : Région de l'Est . " Pin de Virginie est un arbre d'aménagement paysager précieux pour la création de zones tampons entre les propriétés et il sert comme un arbre de Noël et un arbre pour séparateurs médianes . Taille et

hauteurs maximales pour le pin de Virginie sont dans la gamme de 70 pieds , mais l'Université de Florida Institute of alimentaires et agricoles Sciences note que les formes les plus cultivées sont entre 20 et 40 pieds de haut . La propagation des branches est compris entre 20 et 35 pieds. Diamètres de tronc de pin de Virginie sont dans le 12 - à la gamme de 18 pouces . Les jeunes spécimens présentent une forme pyramidale , mais le vieillissement des arbres , son sommet devient irrégulier , souvent en prenant un air aplati .
Aiguilles

Les aiguilles de pins développer des branches en fagots ( fasicles ) , avec des espèces différentes ayant différents numéros d'aiguilles dans leurs paquets . Pin de Virginie a deux aiguilles dans chaque paquet , avec les aiguilles de conifères jusqu'à 3 cm de long . Les aiguilles sont pointues , raide et regardent comme si quelqu'un peu les tordit . Les aiguilles restent sur l'arbre pour aussi longtemps que quatre ans avant de nouvelles poussent dans , avec le temps froid de l'hiver en les retournant une nuance de jaune - vert .

Cônes et l'écorce Photos

mince, longue piquant protège chaque échelle sur les cônes de pin de Virginie . Restant sur l'arbre jusqu'à deux ans après maturation , ces cônes sont en forme d'oeuf et étroite . Les cônes brun rougeâtre et brillant grandir seul sur une branche ou en groupes de deux ou quatre . Virginie pommes de pin poussent à un peu moins de 3 pouces de longueur . L'écorce brun-rougeâtre de cet arbre ajoute une certaine valeur ornementale; l'écorce développe des crêtes et des échelles que l'arbre grandit. Golden
Wate

Le cultivar le plus commun de la pin de Virginie est " d'or de Wate . " Grandir à entre 15 et 30 pieds de haut , les aiguilles de d'or de Wate sont sa principale caractéristique . Les aiguilles commencent jaune-verdâtre , mais en hiver, ils prennent une teinte jaune brillante avant de revenir au vert par temps chaud . Golden Wate ne produira pas cônes jusqu'à l'âge d'environ huit à 10 ans .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093470.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com