européenne buisson de canneberge Photos Pelle
couteau ou ciseaux de jardin
paillis ou d'autres matières organiques
eau
Afficher Instructions
1
Choisissez un emplacement de plantation . Ce buisson de canneberge est particulièrement adaptable , mais fait de mieux en plein soleil et un sol humide et bien drainé . Bien qu'il sera aussi prospérer à l'ombre partielle , il peut ne pas fleurir aussi abondamment comme dans soleil.
2
Dig votre trou de plantation . Une bonne règle de base est de un trou de quatre fois la largeur de la motte et égale à la profondeur . Le sommet de la motte doit être au même niveau du sol environnant après la plantation .
3
Préparer la motte à la plantation . La plupart des arbustes en motte sont livrés avec la toile de jute autour de la balle et parfois un panier métallique . Twine est souvent utilisé dans les branches pour éviter les bris . Retirez le fil et ficelle complètement. Coupez la toile de jute de sorte qu'il ne couvre pas plus de la moitié de la motte .
4
Placez l'arbuste dans le trou de plantation . Une pelle pleine ou deux du sol aidera à garder la ligne droite canneberge brousse. Remplissez le trou avec de l'eau et permettent l'arbuste et le sol environnant d'absorber .
5
Remplissez le trou de plantation avec le reste du sol et de l'eau à nouveau à fond .
6
paillis autour de l' arbuste et l'ensemble de la zone de plantation . Une couche de 2 à 4 pouces de profondeur est mieux pour empêcher les mauvaises herbes , conserver l'humidité et garder les racines au frais .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092740.html