Vinca produit vignes fleuries qui nécessitent des températures chaudes et la lumière du soleil pour rester en bonne santé et productive . La plante pousse comme une plante annuelle en plein air dans la plupart des climats , ou vous pouvez le garder à l'intérieur comme une plante d'intérieur en hiver ou à l'année . De plus en plus à l'intérieur vinca succès nécessite la fourniture des plantes avec des conditions similaires à celles dont ils ont besoin pour une croissance luxuriante en plein air . Les plantes ont besoin de soutien et aussi la taille de sorte que leurs longues vignes ne deviennent pas envahi et la plante reste plein
. Choses que vous devez
rempotage sol de Pot
d'engrais soluble dans l'eau
Instructions
1
Plantez votre vinca dans un pot de diamètre de 6 à 8 pouces qui a un minimum d'un trou de drainage . Arrosez le terreau avant la plantation jusqu'à ce que le sol est uniformément humide et le surplus d'eau du trou de drainage dans le pot . Plantez les vinca à la même profondeur , il a été de plus en plus dans son pot de semis ou à l'extérieur dans le lit de fleurs .
2
Réglez le pot dans une fenêtre qui reçoit le plein soleil toute la journée . L'usine devrait recevoir au moins six heures de soleil par jour pendant les jours courts de l'hiver .
3
pincez l'extrémité de chaque tige de la plus haute bourgeon . Cela encourage la croissance touffue et vignes courtes. Pincez les pointes au printemps lorsque la nouvelle croissance commence et de nouveau en plein été pour garder la compacte de la plante.
4
Arrosez votre vinca lorsque le sol dans les 2 premiers pouces de la marmite commence à perdre de l'humidité, mais avant il sèche complètement. Vinca confinées à l'intérieur nécessite généralement arrosage tous les cinq à 10 jours .
5
Fertiliser la plante une fois par mois avec un engrais équilibré soluble dans l'eau au printemps et en été. Utilisez la quantité d'engrais indiqué sur l'emballage pour la taille de pot que vous utilisez.
6
Placez votre vinca en pot à l'extérieur en été , si désiré. Réglez-le après la dernière gelée du printemps et de le ramener à l'intérieur à l'automne avant le premier gel prévu .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131216.html