La fertilisation peut être important pour une croissance saine de conifères du paysage. Arbres et arbustes dans un paysage de réglage ne disposent souvent pas accès aux éléments nutritifs que les arbres sauvages font . Mais le timing est un facteur important; une application mal chronométré d'engrais peut causer des problèmes pour vos plantes .
Timing
L'Université du Minnesota conseils pour la fertilisation des arbres à feuilles persistantes et les arbustes au début du printemps ou fin de l'automne . Si vous choisissez de fertiliser à l'automne , vous devez attendre jusqu'à la fin de la saison après conifères entrent en dormance .
Considérations
La fertilisation trop tôt à l'automne peut entraîner une nouvelle croissance qui va ne pas être pas assez robuste pour résister à l'hiver prochain . Ce problème est moins un problème pour les producteurs du Sud , mais si vous habitez dans une région où les hivers sont chauds , il est préférable d'attendre au printemps de toute façon à éviter d'endommager les arbres .
Conseils
les conifères ne pas toujours besoin de fertilisation , surtout si elles sont , les arbres adultes en bonne santé . Les plantes qui ont besoin d' engrais donnera des signes tels que des aiguilles de croissance ou de mauvais goût rabougris . Si vous plantez un arbuste à l'automne , ne pas fertiliser jusqu'au printemps suivant .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131210.html