Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Conifères de couverture

plantes à feuilles persistantes appropriées pour former des haies donnera à votre couleur de la propriété , peu importe la saison . Certaines de ces espèces à feuilles persistantes afficher la résistance au froid , ce qui vous permet de les utiliser dans certains département américain de l'Agriculture zones de rusticité des plantes plus au nord. D'autres peuvent être des plantes non indigènes , mais sont appropriés pour le climat et les conditions où vous vivez en pleine croissance. Beaucoup de conifères , quand ils sont plantés dans une rangée rapprochés, se développent dans une couverture avec un peu d'aide de vos sécateurs .
Millepertuis de Kalm

Natif aux Etats centrées près des Grands Lacs , y compris l'Ohio , Wisconsin et l'Indiana , moût ( Hypericum kalmianum ) Saint-Jean de Kalm est un arbuste à croissance lente à feuilles persistantes adapté pour la couverture . Floraison en Juillet et Août , l'herbe de Saint-Jean de Kalm produit des fleurs jaunes brillantes . Capable de développer dans les sites rocheux et sableux , l'arbuste a une résistance au froid à l'USDA zone 4 , ce qui lui permet de vivre à travers des hivers aussi froides que -30 degrés Fahrenheit . Le moût de rue John de Kalm se pousser en plein soleil ainsi que des spots un peu louches . La plante pousse seulement à 3 pieds , ce qui rend employable dans des lieux tels que les rocailles .
Américain Thuya

Les cultivars nains de thuya Amérique (Thuja occidentalis ) , y compris Little Giant , Woodwardii , Holmstrup et Little Gem , sont parfaits pour les couvertures . Résistant au froid à l'USDA zone 3 , cette feuilles persistantes originaire du Nord-Est et les régions de l'est du sud du Canada possède un feuillage scalelike . Cette plante pousse dans un sol alcalin ou en sites acides avec la même facilité . Thuya américain fait beaucoup mieux au soleil que dans l'ombre , où il deviendra mince et avoir une forme plus ouverte .

Le feuillage persistant , feuilles coriaces de
Wintergreen épine-vinette de Wintergreen épine-vinette ( Berberis julianae ) ont plusieurs épines faisant saillie à partir de autour de leurs bords . Le feuillage vert foncé et brillant de ce natif de la Chine va changer de nuances que l'Université du Connecticut Plante base de données décrit comme « bronze ou du vin " pendant les mois d'hiver . Malgré son nom, cet arbuste , qui pousse à 8 pieds , est seulement résistant au froid vers le nord de l'USDA zone 6. fonctionnalités Wintergreen d'épine-vinette , petites fleurs jaunes en Avril . L'arbuste fonctionne comme une couverture parce qu'elle tolère facilement la taille.
Inkberry

Les feuilles des spécimens âgés de inkberry ( Ilex glabra ) ont tendance à être sur la moitié supérieure de la plante , ce qui peut laisser votre couverture un peu défaut sur ​​sa partie inférieure des tiges . Cependant , cette arbuste à feuilles persistantes fait bien dans les zones humides . Utilisez-le dans les lieux bas qui recueillent l'humidité pendant la saison des pluies . Inkberry pousse à 8 pieds dans les États du Sud Est et du Centre . La plante résiste à l'ombre et il va croître même si exposé au brouillard salin de l'océan .

Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131187.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com