Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Comment afficher Chou ornemental & Sedums

Les feuilles brillantes violettes et vertes de choux d'ornement poussent bien avec d'autres plantes de saison fraîche comme les pensées et les mufliers . La rosette de l'agglutination de chaque plante a l'air plus dramatique lorsque plantés en multiples et espacées de sorte que les pointes des feuilles se touchent à peine . Le temps chaud provoque choux à boulonner , ou envoyer des tiges de fleurs longilignes . Sedum ou stonecrops d'autre part , sont des plantes vivaces et affichent leur feuillage verticale ou tentaculaire en été et en automne et persistent après le gel d'automne . Plantes Sedum restent dans le même endroit année en année, mais les choux ornementaux annuels sont plantés à remplir dans le sol nu dans le jardin pour un affichage attractif automne à printemps
. Choses que vous devez
pelle ou une truelle
un grand récipient décoratif
Instructions
1 Orpin pousse soit en tant que plantes tentaculaires verticaux ou faibles .

Préparer une zone dans le jardin qui accueille toute l' sedum et plants de choux d'ornement . Les deux types de plantes ont besoin d'au moins 6 heures de soleil direct par jour , idéalement soleil toute la journée . Évitez les zones ombragées ou le sol qui reste détrempé après les pluies ou irrigation .
2

Placez les grandes plantes à croissance à l'arrière du lit de jardin avec les types à faible croissance au premier plan . Gardez les plantes dans leurs contenants , puisque vous êtes seulement en mouvement autour des plantes pour créer un design . Debout, cultivars agglutination de sedum , comme Autumn Joy , peuvent être plantées dans un cluster avec le chou ornemental court en face d'elle . Alternativement, si vous avez des plantes basses , couvre-sol de sedum , les planter devant le chou ornemental plus grand.
3

Retirez les bacs à plantes placées dans le lit une fois que vous connaissez le design que vous voulez . Souvent, une petite dépression ou impression sol reste dans le sol pour vous guider à creuser des trous de plantation au bon endroit pour créer votre design.
4 fleurs orpin verticaux en fin d'été et à l'automne , d'attirer des insectes .

Dig des trous de plantation pour les plantes plus hautes premières , qui sont plus profondément dans le lit de plantation . Une fois plantés , le haut de la motte doit reposer même avec la surface du sol; ne pas planter trop profondément ou superficiellement . Spatiale des plantes plus hautes de sorte qu'il se situe entre 5 et 10 cm entre les bords de la plante. Cela permet une croissance continue des plantes après la plantation afin qu'ils ne deviennent pas si vite surpeuplé .
5 ornementale chou , des choux , regardez dynamique dans une masse en cluster.

Plantez les plantes de premier plan courtes dernier , faire leurs trous de plantation assez grand pour accueillir leurs mottes , les planter la même profondeur dans le sol comme ils ont grandi dans les conteneurs de pépinière . Espacez-les uniformément de manière 3 à 6 pouces de sol nu reste après la plantation . Cela laisse une marge pour que les plantes grossissent sans faire votre conception de la plantation regarder étroit et envahi .
6 Insérez orpin et le chou dans des conteneurs de jardin pour effet saisonnier , trop .

Lieu sedum supplémentaire et des choux d'ornement en plus contenants décoratifs . Utilisez la même formule de plantes de grande taille dans le centre ou à l'arrière du conteneur avec des plantes plus courtes au premier plan ou conteneurs bords .

Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131139.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com