haies agricoles organiques sont souvent créées avec des matériaux de plantes indigènes telles que Ceanothus (Californie) , azalées indigènes ( est des Etats- Unis) ou Bluewood brésiliennes ( Sud-Ouest) . Couvertures de sumac , de la cire de myrte et de laurier de montagne sont également originaire du Sud-Ouest . Le Lady Bird Johnson Wildflower Center dispose d'une base de données nationale pour les plantes indigènes locales ( voir Ressources) . Haies indigènes sont adaptées aux précipitations , la teneur en éléments nutritifs du sol local et les conditions météorologiques , et n'ont pas besoin de l'entretien des variétés non - indigènes . Espèces de couverture autochtones sont plus susceptibles de résister aux effets néfastes de l'exposition à des produits chimiques agricoles que les variétés non - indigènes .
Types de produits chimiques
Hedges en aménagement paysager à domicile comme le troène , laurier , de houx , le genévrier , roses ou lilas sauvages sont parfois exposés à des engrais de synthèse , désherbants et de pesticides . Produits chimiques agricoles tels que ceux-ci fonctionnent sur contact ou comme des poisons systémiques . Contactez herbicides chimiques comme récompense sont efficaces contre les mauvaises herbes annuelles , tuant seulement la partie de la plante qui est exposée à la substance chimique . Les herbicides systémiques tels que le Roundup sont absorbés par les plantes par leurs feuilles et les racines et peuvent affecter la végétation environnante . Les mises en garde du fabricant et les fiches de données de sécurité avertissent les utilisateurs de pulvériser les zones ciblées que pour éviter des dommages à d'autres plantes .
Hedges à la ferme
plantes telles que le sureau , Coffeeberry , brosse coyote et l'achillée fournissent haies fleuries qui se nourrissent aussi les oiseaux avec leurs baies , nectar et de pollen . Certaines plantes de couverture telles que le laurier , flanelle brousse et Manzanita sont résistants rustiques à des dommages chimiques et améliorer la biologie du sol entourant également . Evergreen haies comme le genévrier et l'if assurent le contrôle du vent précieux pour plantes tendres . Haies assurent également le contrôle de l'érosion de leurs systèmes racinaires étendus .
Blessures chimique Symptômes
Hedges sont exposés à des produits chimiques agricoles indirectement par la dérive du vent ou de l'eau contaminée . Pratiques de l'agriculture biologique et durable ne comprennent pas l'utilisation de produits chimiques toxiques , mais les haies peuvent être affectées par des pratiques agricoles voisines . Les signes de blessures chimiques comprennent vigueur réduite des plantes , un retard de croissance , feuilles creuses , plissés ou feuilles à plumes , couleur jaunissement ou tachetée et la mort de bords de la feuille . Couvertures comme le lilas et les roses sont plus sensibles aux dommages chimiques que plus résistantes haies de conifères comme le genévrier ou le troène .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091930.html