# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Idées de paysage pour un refuge d'oiseaux

Choisir types d'arbres et d' arbustes lorsque votre intention est de créer un sanctuaire d'oiseaux dans votre paysage . Certaines espèces sont plus oiseau amical que d'autres peut-être , non seulement en fournissant des oiseaux avec de la nourriture , mais aussi de leur donner refuge , des sites et des lieux où se percher comme ils chantent nidification . Estiment que de nombreux arbres et arbustes offrent oiseaux alimentaire par leur bourgeons , fleurs , nectar et d'autres moyens . Essayez de planter des espèces indigènes lorsque cela est possible , puisque les oiseaux sont familiers avec leurs actifs , conseille le Morton Arboretum . Grands arbres à feuilles caduques

micocoulier occidental (Celtis occidentalis ) est un arbre polyvalent pour un sanctuaire d'oiseaux , la fourniture d'abris et de la nourriture ; il génère des fruits comestibles à travers ses fleurs . Micocoulier pousse à 60 pieds dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 US à 9 . Micocoulier tolère de nombreux types de conditions de sol et est une option pour les paysagistes urbains . Le bouleau de rivière ( Betula nigra ) est également une possibilité intéressante pour un sanctuaire d'oiseaux , avec exfoliant feuillage de plusieurs couleurs . Ce bouleau pousse à 70 pieds dans les climats chauds , donnant des oiseaux tels que les geais et les pinsons l'occasion de dévorer les bourgeons, les graines et les insectes sur ses nombreuses feuilles .
Petits arbres d'ornement

cardinaux , catbirds et chardonnerets affluent vers l' amélanchier duveteux (Amelanchier arborea ) - une petite espèce d'ornement de plus en plus entre 15 et 25 pieds . Idéal pour les zones USDA 4 à 9 , cet arbre génère des baies comestibles début de l'été , alors que de nombreux oiseaux posent activement leurs petits. Grappes de fleurs blanches apparaissent sur ​​Amélanchier au début du printemps avant les feuilles apparaissent . Cendres européenne de montagne ( Sorbus aucuparia ) dispose sombres feuilles composées vertes , fleurs voyantes et des grappes de fruits de couleur orange - rougeâtre qui mûrissent en Septembre . Oiseaux participent de ces fruits , les dévorant généralement tout bien avant l'hiver arrive .

Needled Conifères

accordant oiseaux avec abri potentiel des intempéries et des prédateurs , comme ainsi que leur présentant des sites de nidification , participe à l'élaboration à votre paysage . Arbres à feuilles persistantes comme la épicéa fonctionnent bien à cet égard , de plus en plus de 60 pieds dans la culture entre les zones USDA 2 à 7 . Les graines dans les cônes de cette persistantes aiguilletés sont comestibles pour les oiseaux comme le bec-croisé et sittelle . Entourez votre patio ou créer des brise-vent avec thuya de l'Est ( Thuja occidentalis ) , un arbre disponible en plusieurs variétés de différentes tailles . Thuya est originaire du Nord-Est, fournissant oiseaux avec une chance d'échapper à des vents froids de l'hiver et leur offrant un endroit pour construire leurs nids .

Arbustes

scintille et tangaras sont parmi les nombreuses espèces d'oiseaux qui utilisent le cornouiller gris ( Cornus racemosa ) comme un refuge et une source de nourriture . Ce grand arbuste , de plus en plus à 15 pieds de haut , produit des fruits blancs à partir de Juillet en Septembre , avec les baies durable en hiver pour l'hivernage des oiseaux comme le cardinal . Sumac STAGHORN ( Rhus typhinia ) est un grand arbuste que vous pouvez créer des plantations de masse avec . Ses meilleures caractéristiques sont ses couleurs et ses grappes de baies rouges brillantes automne . Robins et moineaux mangent ces baies durant les mois d' hiver . Utilisez ces arbustes dans les zones USDA 4 à 8.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018705.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.