# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Comment Paysage avec mangeoires d'oiseaux

Comme habitats naturels continuent de diminuer , les oiseaux sauvages sont souvent laissés sans endroits adéquats pour le logement ou assez de nourriture . Les gens peuvent aider à compenser ce problème croissant en créant des sphères d'oiseaux dans leur propre cour . Les mangeoires sont d'excellents moyens pour fournir oiseaux indigènes avec une source de nourriture continue. Attirer les oiseaux dans la cour permet aux propriétaires de tirer du plaisir de regarder les oiseaux se nourrissent et volent dans la cour . Choses que vous devez Photos Tournesols
chardon de Black- eyed Susans cannelle fern
arbres à feuilles persistantes
mangeoires trémies Polonais
colibri de mangeoires
Tube mangeoires avec un crochet
chalut de jardin ou les graines de carthame de pelle oiseaux de cages d'engraissement de colibri nectar de
Njer graines
cire de voiture
Voir Instructions
1

planter votre jardin avec des plantes qui attireront les oiseaux et fournir des abris pour eux . Plantes Susans et de tournesols à fournir des semences que de nombreux oiseaux aiment grignoter sur les yeux noirs . Chardon des plantes et la cannelle fougère de fournir oiseaux avec des matériaux souples à utiliser pour la construction du nid . Arbres à feuilles persistantes fournissent oiseaux avec des lieux de refuge . Sap et pommes de pin fournissent également des sources de nourriture pour les oiseaux .
2

acheter une variété de mangeoires d'oiseaux , y compris les mangeoires à trémie, les mangeoires à silo et mangeoires à colibris . Différents départs seront attirer une autre variété d'oiseaux dans la cour . Mangeoires larvaires sont généralement couverts plateaux qui attirent les plus gros oiseaux comme le geai bleu , rouge oiseaux noirs ailés et des cardinaux . Mangeoires tube attirer les petits oiseaux et les oiseaux chanteurs tels que les mésanges, les sittelles et une variété de pinsons . Colibris mangent le nectar et ne seront pas nourrir de mangeoires de graines . Achetez mangeoires à colibris pour les attirer.
3

Enquête de la cour des endroits adéquats pour accrocher les mangeoires d'oiseaux . Le meilleur endroit pour trouver des mangeoires est dans des zones tranquilles , à environ 10 pieds de superficies plantées . Creusez des petits trous pour fixer les poteaux de suspension dans le sol . Suspendez les mangeoires des crochets . Assurez-vous de mangeoires d' espace plusieurs pieds de distance . Pendez-les dans les zones visibles de la maison ou du pont pour permettre facile l'observation des oiseaux .
4

Remplissez les mangeoires d'oiseaux avec des aliments de carthame ou de graines njer . Ces aliments n'attirent pas les espèces d'oiseaux agressifs comme les quiscales . Remplissez les mangeoires à colibris de nectar de colibri ou d'eau sucrée . Gardez un oeil sur les mangeoires d'oiseaux et remplir semences nécessaires .
5

Attacher cages d'engraissement des oiseaux de mangeoires à silo pour aider à décourager les écureuils et les oiseaux agressifs . Pôles d'alimentation cire d'oiseaux avec de la cire de voiture , il est difficile pour les prédateurs Photos de grimper les poteaux .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046685.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.