Créer un brise-vent qui offre oiseaux un endroit pour élever leurs petits . Vieilles vignes , des membres et d'autres déchets de jardin font les oiseaux se sentent en sécurité . Utilisez des plantes épineuses telles que les rosiers à accroître la sécurité de l'habitat . Une couche de fond de feuilles séchées aidera oiseaux entendre danger avant serpents ou les chats ont une chance de les attaquer . Construire l'amas de broussailles solidement afin qu'il ne bascule pas dans le vent .
Quelques oiseaux qui trouveront cet habitat attrayant pour la nidification ou abri comprennent cardinaux , moqueurs , les moineaux, les roitelets , les cailles, les faisans, les rouges ailes merles et les chardonnerets . D'autres animaux peuvent l'utiliser , aussi, y compris les tamias , des lapins , des renards, des souris et des insectes . Rappelez-vous, lors de la construction d'un habitat pour une espèce , d'autres suivront sûrement --- serpents , les insectes et les rongeurs vont main dans la main avec attirer les oiseaux dans votre propriété .
Natural Food - Source Windbreak Photos Photos
Essayez de planter des arbres fruitiers et des arbustes autour de votre zone d'oiseaux se nourrissant , qui fournira un brise-vent de qualité qui offre un abri avec la nourriture . Placez les plantes assez loin de la zone d'alimentation que les prédateurs ne peuvent embuscade oiseaux méfiants . Toutefois , si les plantes sont trop loin des stations d'alimentation , ils ne bloquent efficacement les vents forts .
Quelques plantes adaptées comme brise-vent source de nourriture comprennent le sureau , le troène américain , amertume américaine , figues , cerises , mûres , framboises , amélanchier , l'aulne , Joe Pye mauvaises herbes et aronia .
Walled Garden
Installer une pièce extérieure pour empêcher les oiseaux sécurisé . En laissant les murs ouverts et construction haut de bambou , pierre, la brique ou persistantes haies, vous permettra de protéger vos mangeoires d'oiseaux de trop de vent . Si la brique et la pierre sont au-delà de votre budget , essayez d'utiliser des nuances de bambou bon marché attachés à un 2 par 4 cadre . Apportez cette idée à la vie sous la forme d' un kiosque simples ou salon extérieur . Prenez-le à un niveau supérieur en ajoutant une pièce supplémentaire "caché" pour les oiseaux d'affichage . Utilisez des arbustes , des nuances ou pierre de cacher votre présence de vos amis à plumes .
La pièce cachée vous donne la chance pour observer les oiseaux sans votre présence modifiant leurs activités naturelles . Utilisez ce temps pour photographier ou vidéo de vos sessions pour les visionner plus tard .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007003803.html