# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Qualifications d'un oiseau Conserver à la maison

les populations d'oiseaux sauvages continuent à diminuer la pollution et le développement détruisent leurs habitats . Création d' un oiseau sauvage à préserver ou sanctuaire à la maison ne soutient pas seulement les oiseaux sauvages locales , mais offre également des opportunités pour l'éducation , la photographie et la prise de conscience écologique . Des éléments essentiels pour la création d'une maison ou la cour oiseau préserver comprennent une zone exempte de prédateurs et de pesticides , de l'eau disponible et des arbres ou des plantes pour le logement . Planification d'un refuge d'oiseaux Accueil

Création d'un oiseau de la maison préserver peut exiger l'établissement d'une zone d'oiseaux de compagnie au sein d'une cour ou jardin existant , ou de consacrer un nouvel espace , sans prédateurs à cet effet. Considérations relatives à la planification d'un sanctuaire pour les oiseaux sauvages comprennent si vous souhaitez ajouter de nouvelles plantes ou des arbres à l'abri et de la nourriture , et où de mettre en place des postes d'alimentation et des bains . Toute zone prévue pour les oiseaux sauvages doit être exempte de pesticides et autres produits chimiques , en particulier si l'imbrication est encouragée.
Refuge pour les oiseaux sauvages

Un oiseau de basse-cour préserver besoins assez arbres et des plantes de différentes tailles pour offrir un abri et des sites de nidification , ainsi que des lieux de rassemblement pour les activités sociales . Même jetés bois et des branches d'arbres tombées peuvent offrir un abri et lieux de nidification pour des espèces d'oiseaux . Maisons d'oiseaux de différents types , soit accroché dans les arbres ou placés sur des supports ou des troncs d'arbres , offrent également un abri pour certaines espèces .

Nourrir les oiseaux sauvages

alimentation les oiseaux sauvages est une partie essentielle du maintien d'un sanctuaire . Berry et plantes productrices de semences peuvent être ajoutés au paysage , et les mangeoires détenant une variété d'aliments comme le suif , de noix , de nectar et graines peuvent être suspendus ou placés sur des supports . De nombreux oiseaux sauvages mangent également des insectes , qui bénéficie jardins et élimine les insectes nuisibles autour des maisons .

Bains d'oiseaux et de l'eau Caractéristiques

Un oiseau succès préserver besoins suffisamment d'eau pour la baignade comme ainsi que potable . Birdbaths remplis avec de l'eau propre compte ces deux besoins . De même , l'eau est essentielle pour maintenir les plantes et les arbres dans le " jardin d'oiseaux . " D'autres caractéristiques de l'eau , tels que les étangs ou les jardins d'eau , offrent des possibilités pour que les oiseaux boivent ou se baignent et améliorent l'apparence du sanctuaire . Ils donnent également la visite des oiseaux d'eau d'un endroit pour se reposer et se baigner .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005491.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.