# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Conseils pour l'alimentation des oiseaux sauvages

Mise hors alimentation des oiseaux est un moyen sûr d'attirer les oiseaux sauvages , en particulier à l'automne et l'hiver . Mais chaque espèce d'oiseaux nécessite des aliments différents . Pas tous les oiseaux sauvages mangent les graines d'oiseaux . Aussi, il ya beaucoup d'autres animaux comme les rats qui aiment l'alimentation des oiseaux et peuvent être attirés par la mangeoire . Sélection de la bonne alimentation , l'alimentation stocker correctement et garder la zone d'alimentation propre aidera à attirer les oiseaux et minimiser les problèmes . Choisir le bon chargeur

Regardez pour voir ce espèces d'oiseaux sont fréquents dans votre région . Sélectionner un chargeur en fonction de ces espèces . Vérifier pour voir comment facile le chargeur est à démonter et remettre à nouveau ensemble . Voir à ce que les mailles ou les ouvertures sont assez grandes pour le type d'aliment à être placé à l'intérieur de celui-ci . Par exemple , de nombreux oiseaux apprécient les graines de chardon , mais ceux-ci sont beaucoup plus petites que les ouvertures de connexion pour les graines de tournesol . Ces oiseaux ont besoin d'une alimentation spécifique pour les graines de chardon , selon la National Audubon Society . Le balcon d'un appartement , où les chats ne peuvent pas obtenir les oiseaux, un chargeur sur le pont peut être mieux qu'une suspendu près des fenêtres pour éviter les oiseaux qui volent en eux.
Entreposant des aliments et Keeping It
sec Photos

graines pour oiseaux humide va développer moisissures ou de bactéries qui peuvent tuer les oiseaux s'ils mangent , selon le Fish and Wildlife Service des États-Unis . Graine d'oiseau doit être stocké dans des récipients métalliques fermés dans un endroit frais et sec. Nylon ou tissu mangeoires en forme de tube doivent avoir un dôme résistant à l'eau pour maintenir l'alimentation à l'intérieur aussi sec que possible . Blocs de suif ont également besoin de stocker dans un endroit frais et sec. Ils devraient sortir seulement en automne ou en hiver , car ils peuvent également se développer des bactéries potentiellement mortelles et de la moisissure dans un climat chaud .
Nettoyage et entretien

Avec beaucoup d'oiseaux à un endroit comme un chargeur , les fientes d'oiseaux se produisent. Les oiseaux sont également mangeurs malpropres , si les coques , les coquilles et les aliments peuvent être dispersés . Ceux-ci doivent être enlevés chaque jour pour aider à prévenir les maladies et d'attirer les rongeurs . Assurez-vous que la vieille alimentation n'est pas en reste dans les mangeoires pendant la nuit . Si les oiseaux ne terminent pas ce qui est dans le chargeur , nourrir moins d'éviter la nourriture de tourner mal ou d'attirer les rongeurs . Déplacez les mangeoires au moins une fois par mois , de sorte que le sol sous les ne se transforme pas en un énorme tas de fientes d'oiseaux et coques . Mangeoires propres en dehors de l'eau chaude savonneuse au moins une fois par mois ou plus souvent si nécessaire . Assurez-vous de vous laver les mains après avoir manipulé des mangeoires d'oiseaux souillés ou aliments répandus .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046273.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.