# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Quels sont certains des matériaux d'aménagement paysager

? Aménagement améliore l'apparence d'un bien et , quand bien fait , augmente également sa valeur . Un projet d'aménagement paysager peut être aussi simple que l'ajout de quelques plantes dans un coin de la cour pour terminer une cure de jouvence ; cela peut inclure l'ajout d'un étang , des clôtures et des allées . Les matériaux utilisés sont très variables , en fonction de l'aspect souhaité , du budget et des facteurs tels que les insectes et la résistance au feu . Les matériaux utilisés doivent servir à compléter l'aspect global de la zone , le mélange avec des bâtiments et des passerelles plutôt que de les mettre à part . Paillis

paillis est une sorte de matériau en vrac placé sur la surface du sol . C'est le plus souvent un mélange de matériaux organiques utilisés pour couvrir les zones de sol nu dans et autour des plantes . Paillis décoratif est généralement fait de matériaux tels que des copeaux de bois et des morceaux d'écorce . Lorsque diffuser deux ou plusieurs pouces de profondeur sur le sol , le paillis contribue à retenir l'humidité dans le sol , empêche la croissance des mauvaises herbes et , au fil du temps , enrichit le sol que le bois se dégrade . Le paillis ne doit pas être utilisé à des zones de jardin de paysage qui sont labourés chaque année , que le processus de décomposition utilise beaucoup de l'azote disponible et fera plantes de potager et de fleurs annuelles à l'échec. Dans les zones où le feu peut être un problème , le bois et le paillis d'écorce n'est pas le meilleur choix , en raison de son inflammabilité .

Plantes

plantes sont l'un des plus commun matériaux utilisés dans l'aménagement paysager . Des plantes plus hautes comme des arbustes et des vignes grimpantes peuvent être utilisés comme clôtures ornementales , de mettre en évidence des zones spécifiques d'une cour ou en toile de fond pour d'autres éléments d'aménagement paysager . Plantes plus courtes sont utilisées comme des îlots de couleur ou de texture . Plantes couvre-sol peuvent prendre la place de paillis dans de nombreux domaines , en fournissant l'odeur et la couleur le long des allées , sous les arbres ou dans des zones où l'herbe pourrait autrement être plantés .

De
pierre Gravel

est utilisé pour couvrir les zones de terre nue où il n'ya pas de croissance des plantes . Gravel est disponible en différentes tailles et couleurs , de sorte qu'il peut être travaillé dans de nombreux plans d'aménagement paysager différentes et adapté à la couleur de la maison , si vous le souhaitez . Utilisez les roches et les pierres de plus de zones de jardin de bord , pour les allées et autour des étangs . Pierres placées font plat allées et patios , tandis que les pierres posées de chant divisent fortement un lit de fleurs d'une pelouse ou faire un mur décoratif assez grand pour tenir le paillis en place .
Bois Photos

bois peut être utilisé dans une variété de formes pour des projets d'aménagement paysager . Pour les grands projets , l'utilisation pelées journaux ou lourde , bois équarri à créer des zones de plantation ou pour créer une toile de fond solide en contraste avec des plantes vivantes . Vieux chemin de fer liens peuvent créer des zones en terrasses ou des lits de jardin arboré . Le bois peut être préparé de plusieurs façons, offrant de nombreuses possibilités de textures naturelles qui conviennent pour une utilisation dans presque n'importe quel projet de paysage .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091492.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.