jardins de conception des architectes paysagistes , des parcs et des espaces publics et des promenades afin qu'ils ne sont pas seulement belle et harmonieuse avec l'environnement naturel , mais aussi pleinement fonctionnel , répondant aux besoins esthétiques et pratiques des gens. Les architectes paysagistes travaillent dans le cadre d'une équipe pluridisciplinaire , comprenant en général les architectes du bâtiment , géomètres , ingénieurs, et peut-être spécialistes de l'environnement ou les hydrologues . L'architecte paysagiste est chargé d'analyser les conditions du site , en collaboration avec les clients pour comprendre leurs besoins pour l'espace , la conception de l'espace , l'identification des processus de construction et les matériaux nécessaires et préparer un plan . Architectes paysagistes seniors peuvent embaucher des entrepreneurs généraux ou paysage pour réaliser les travaux et chargé de suivre le processus et le réglage de la conception et les plans si nécessaire . Au-delà de l'environnement urbain , des architectes paysagistes travaillent sur des projets qui protègent , conservent et restaurent les ressources naturelles telles que les zones forestières et sauvagerie et de zones côtières . Architectes
éducation
Paysage besoin soit d'un baccalauréat ou d'un diplôme de maîtrise en architecture de paysage . L'architecture Conseil d'accréditation de l'American Society of Landscape Architects paysage a accrédité des programmes d'architecture de paysage dans 67 collèges et universités. Les deux diplômes de premier cycle , le baccalauréat en architecture de paysage et le baccalauréat ès sciences en architecture du paysage , nécessitent chacun quatre ou cinq années d'études à temps plein . La maîtrise prend généralement deux ans pour ceux qui ont un diplôme de premier cycle connexe, et trois ans pour les étudiants d'autres disciplines .
Licences et organisation professionnelle
la plupart des États ont des exigences d'octroi de licences pour les architectes paysagistes, obtenus en prenant l'architecte examen d'inscription du paysage. En outre , les architectes paysagistes doivent posséder un diplôme d' une institution accréditée et un à quatre ans d'expérience de travail sous la supervision d'un architecte certifié . Il est possible pour un architecte paysagiste pour obtenir leur licence sans avoir un diplôme en procédant à une expérience de travail plus surveillée . Certains États exigent des architectes paysagistes de suivre des cours de formation continue pour maintenir leur licence . L' American Society of Landscape Architects représente 17 000 architectes paysagistes . Les différents chapitres de l'organisation des réunions régulières et de participer au mois de l'architecture du paysage national . L'organisation offre de la formation de préparation pour les membres de prendre l'examen de licence ainsi que des informations sur les cours de formation continue .
L'emploi et les perspectives d'emploi
Le
Selon le Bureau of Labor Statistics , en 2008 il y avait 26 700 architectes paysagistes employés aux États-Unis . Parmi ceux-ci , environ 51 pour cent travaillaient dans des entreprises d'architecture et d'ingénierie . Environ 21 pour cent des architectes restants étaient des travailleurs autonomes . Les perspectives d'emploi pour ces professionnels est mieux que la moyenne pour toutes les professions . BLS prévoit l'emploi dans ce domaine pour augmenter , entre 2008 - 2018 , de 20 pour cent . En mai 2008 , le salaire moyen pour les architectes paysagistes a $ 58,960 .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091460.html