Cisailles à main sont les meilleurs pour couper des branches individuelles d'un buisson , comme pour l'éclaircissage des buissons ou de retirer les branches malades . Sécateur sont un type de ciseaux assez petit pour tenir dans une main à la main , laissant l'autre main libre pour retenir les branches pour accéder à la branche à couper. Ciseaux d'action sécateurs ont deux lames qui glissent les unes sur les autres pour faire la coupe . Cisailles d'action Anvil ont des lames qui serrent ensemble pour couper des branches . Ébrancheurs travailler beaucoup plus petits, comme des ciseaux d'action sécateur , mais ils ont de plus longues poignées et une lame plus grande pour les branches de plus de 1/2-inch de diamètre de coupe. Ébrancheurs travaillent aussi bien pour l'accès aux branches qui sont plus élevés dans la brousse .
Hedge Shears
cisailles à haies sont disponibles dans les types d'emploi - exploité et motorisées . Ils sont utilisés pour couper les buissons dans des formes formelles, comme des couvertures ou des topiaires . Contrairement à un sécateur à la main , cisailles à haies sont conçus pour couper à travers plusieurs branches en une seule action . Ceux-ci fonctionnent particulièrement bien pour la coupe de buissons plus ou moins pour les petits travaux , tels que la taille d'entretien . Couverture cisailles Manuel - exploités, deux poignées et deux lames qui se ferment avec une action de ciseaux . Cisailles à haies à moteur ont généralement une lame dentelée seul , parfois avec une lame des deux côtés pour une coupe plus rapide . Il ya cisailles à haies fonctionnant au gaz fonctionnant sur batterie et , ainsi que certains avec des câbles électriques .
Scies
scies d'élagage peuvent être nécessaires pour la coupe branches qui sont trop épais pour cisailles à main à couper. Scies d'élagage ont généralement des dents plus larges que les scies de menuiserie, qui diminuent les chances de la sciure de bois bloquant les lames . Types de scies à élaguer comprennent tout, de scies rigides , scies pliantes , scies à archet et les scies à chaîne . Le meilleur type de scie pour le travail dépend en grande partie de préférence , mais aussi de la quantité d' espace libre disponible entre les branches à couper . Une scie de pliage , par exemple , nécessite moins de dégagement d'une scie à archet , bien que la scie à arc peut être plus facile à utiliser car il a une poignée plus large . Très grands buissons peuvent nécessiter un pôle vu sécateur , qui combine l'action sciage avec sécateurs ciseaux d'action sur une rallonge longtemps.
Équipement défrichement
buissons et autres broussailles peut prendre sur le paysage sans entretien régulier , résultant en des terres envahies qui doit être effacé. Machettes , faucilles et faux sont utiles pour dégager certains domaines, mais ne sont pas pratiques pour la compensation de très grandes zones de broussailles envahie . Les plus grandes surfaces peuvent nécessiter la location d'un grand couteau rotatif que vous tirez derrière un tracteur; peut-être la marque la plus populaire de ce type d'équipement est le Bush Hog . Ces faucheuses rotatives , aussi connu comme les débroussailleuses ou de porcs de pinceau , fonctionnent de la même que votre tondeuse à gazon ordinaire , mais sont conçus pour les terrains accidentés et couper à travers les broussailles épaisses . Ils tondre grands buissons , tels que des buissons de ronces épineuses , complètement au sol de sorte que vous n'avez pas à passer le temps de les couper à la main .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091123.html