La zone de sable entre l'eau et la terre est formé par le mouvement constant de l'eau . Ondes se déplacent généralement matériau d'avant en arrière dans la zone " littoral " - la zone située entre la rive et une limite dans l'eau , souvent marquée par des bancs de sable et déposez - offs , où le matériau est interrompu . Dans un littoral préservé, ce matériau est capté par vagues et redéposée sur le rivage . Cependant , des variables telles que les marées , les tempêtes et la pente de la terre au-dessus et en dessous de la ligne de flottaison modifient la quantité de matière effectué et ramené à la rive. Lorsque les propriétaires changent végétation ou construire des structures , ils perturbent l'équilibre plus loin. Le défi pour les paysagistes est de créer un paysage sans perturber cet équilibre et stabiliser les rives contre la poursuite du mouvement vers l'extérieur.
Sol
sol Shoreline est lavé de la matière organique jusqu'à il est usé à son noyau de roches fracturées - sable . Pour planter le long des rives , la matière organique doit fournir une alimentation pour les graminées et autres sel - et résistantes à l'eau des plantes . Ces plantes stabilisent les dunes - la barrière qui protège le sol et paysage éléments les plus fertiles derrière eux . Sous-sol dune de sable peut aussi être mais il ressemble plus souvent le sol dans la zone environnante; il peut être à prédominance d'argile ou de limon ainsi que du sable . Les amendements de sol , la couche arable et arrosage supplémentaire donner des matériaux nouvellement plantés un coup de pouce pour démarrer le sol de conditionnement et de plus en plus eux-mêmes.
Entretien
Certains habitants riverains doivent se résigner à partir de leurs paysages sur périodiquement . Hatteras habitants savent qu'un grand ouragan peut changer les canaux et les berges que Irene a fait en 2011 et les habitants des Grands Lacs face à des tempêtes féroces comme celui qui a coulé le légendaire Edmund Fitzgerald en 1975 . Matériaux paysagistes doivent se lever temps à moins violent , et les propriétaires doivent être en mesure de terminer l'entretien comme la tonte ou l'amincissement au cours des saisons suivantes saison des tempêtes plutôt que juste avant il . Les plantes indigènes sont déjà adaptés au climat et les conditions météorologiques d'une région et seront facilement survivre extrêmes locales . Variétés non indigènes peuvent devenir envahissantes ou la proie de parasites locaux .
Meilleures pratiques de gestion
État et les agences locales des ressources naturelles et de conservation peuvent imposer des exigences sur les propriétaires qui , bien qu'ils sembler arbitraire , sont conçus pour stabiliser et maintenir les rivages. Condition , le contrôle des eaux de ruissellement , protection des orteils , les besoins de base et à la limitation de la construction de tous créent des problèmes pour les paysagistes du littoral . La plupart des organismes apportent une aide aux propriétaires d'interpréter les meilleures pratiques de gestion du littoral . Organisations multi-états comme le Programme de la baie de Chesapeake , Basse -Britannique partenariat estuaire de la rivière et la rivière Rock Coalition offrent les meilleures pratiques en charge pour les propriétaires en mettant l'accent sur les conséquences pour les bassins versants entiers .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007090964.html