plantes vivaces
annuel plantes
Herbes
roches plates
eau de Photos de fonction en eau peu profonde
Afficher Instructions
Le 1
Situer une partie de votre propriété qui est en plein soleil tout au long de la journée. Papillons généralement ne s'aventurent pas hors de la chaleur du soleil dans l'ombre . Un lieu le long d'une clôture , un bâtiment ou une haie d'arbustes est idéale pour fournir aussi un abri contre le vent ou la pluie.
2
Concevez votre disposition pour votre jardin . Vous pouvez suivre une conception que vous avez trouvé dans un livre ou un magazine ou en ligne , ou imprimer ou dessiner votre propre en utilisant un logiciel de conception ou de papier et un crayon . Placez les plantes de grande taille vers l'arrière si vous faites du jardinage le long d'une frontière , ou au milieu sinon . Utiliser des textures et des couleurs qui sont connus pour attirer les papillons et qui correspondent à votre propre goût et du design de paysage actuel . Visitez les jardins de papillons au Jardin Découverte Texas à Dallas pour l'inspiration et des conseils des experts locaux qui y sont employés .
3
Testez votre sol et suivre les recommandations de modification à un limon riche en nutriments sains pour la meilleure croissance des plantes. Visitez le site Web du Bureau du Texas A &M Extension pour plus d'informations sur la façon de soumettre votre échantillon à tester . Vivaces
4
végétales , en suivant les instructions spécifiques prévues pour vos sélections particulières . Dallas est situé en Zone de rusticité USDA 8a , et certaines plantes vivaces recommandées connues pour attirer les papillons comprennent : l'échinacée , l'achillée millefeuille , tournesol mexicain , sauge , herbe de papillon , buisson de papillon , buttonbush commun , gayfeaterh , lantana , et fleurs de brouillard . Votre centre de jardin à service complet local et la plupart des grands centres de jardinage devraient avoir une sélection des cultivars qui conviennent à votre région , avec des plantes marqué comme " attrayant pour les papillons . " Sélections de fleurs sauvages indigènes, comme l'asclépiade , le chardon , le trèfle et la verge d'or fournissent de la nourriture pour tous catepillars et encouragent les papillons d'y rester définitivement .
5 herbes
de plantes comme l'aneth , le fenouil , le persil et capucine , surtout si vous avez pas de place pour ajouter des fleurs sauvages indigènes , que ceux-ci fournissent de la nourriture pour les chenilles de plus en plus aussi bien.
6
Remplissez le jardin le long des frontières et entre les plantes annuelles avec papillon attirant telles que soucis , cosmos, impatiens , zinnia , pois de senteur , muflier , gaillarde , penstemon , alysson maritime , la verveine , la digitale , le tournesol et la rose trémière , pour n'en nommer que quelques-uns.
7
Ajouter une bordure de pierres plates de donner les visiteurs ailés un lieu à se réchauffer au soleil et se reposer , avec un endroit peu profond pour obtenir un verre d'eau . Un bain d'oiseaux avec une pierre plate au centre peut obtenir le même effet .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090331.html