Comme la plupart des conifères sont des conifères , ils fournissent un abri à longueur d'année pour les oiseaux . Attirent les oiseaux sauvages parce qu'ils offrent un abri toute l'année et les aires de nidification . Ils produisent aussi des fruits et des graines que les oiseaux peuvent manger . Le genévrier rouge ( Juniperus virginiana ) attire plus de 50 espèces d'oiseaux , selon la Société Audubon . Le genévrier des Rocheuses ( Juniperus scopulorum ) est un bon choix pour les personnes vivant dans l'Ouest et fournira de la nourriture pour les oiseaux comme les geais et les dindes . Épinettes ( Picea spp.) Et de sapins ( Abies spp.) Sont également de bons arbres pour fournir des sites de nidification , des abris et des semences .
Fructification estivale arbres
Les fruits du sureau sont un favori nourriture d'été pour les oiseaux . Arbres
que les fruits de l'été sont importants pour les oiseaux , car ils leur fournissent de la nourriture pendant la saison de reproduction . Le mûrier américaine ou rouge ( Morus rubra ) , l'amélanchier commun (Amelanchier arborea ) et le sureau américain ( Sambucus canadensis ) sont parmi les meilleurs pour fournir des fruits d'été que les oiseaux aiment . Cerisiers et cerisier de Virginie (Prunus spp arbres . ) Fournissent également des fruits d'été . Ces arbres peuvent attirer grives, merles bleus , les merles moqueurs , roitelets , et de nombreuses autres espèces d'oiseaux de votre jardin.
Automne- fructification des arbres
Le cornouiller américain ou la floraison fleurs se transforment en fruits que les oiseaux mangent à l'automne .
à l'automne , les oiseaux ont besoin de nourriture pour renforcer leurs réserves pour les soutenir comme ils migrent vers le sud ou se préparent à supporter la saison d'hiver . Les magnolia grandiflora Magnolia ( sud ) est souvent prisé pour ses grandes fleurs blanches , mais plus de 20 espèces d'oiseaux apprécient son fruit qui mûrit à l'automne . Le cornouiller gris ( Cornus racemosa ) est un arbre automne - fructification qui attire des oiseaux comme le cardinal du nord, le pic mineur , pic flamboyant et bleu oriental . Le cornouiller de pagode ( Cornus alternifolia ) et le cornouiller à fleurs ( Cornus florida ) sont également intéressants pour les oiseaux.
Hiver portant arbres
cardinaux jouissent arbres hiver porteurs parce qu'ils n'ont pas migrent . Arbres
qui possèdent à leur fruits en hiver sont une source de nourriture essentielle pour les oiseaux qui restent tout l'hiver ainsi que pour les oiseaux migrateurs au printemps . La cire de myrte Californie ( Myrica californica ) est un petit arbre qui attire pics flamboyants , les mésanges de châtaigniers à des créances, les parulines à croupion jaune , hirondelles bicolores et towhees . Pommettes ( Malus spp.) Ne fournissent pas seulement la chute des fruits , mais les variétés d'hiver persistant fournissent de la nourriture pour les merles, les grives , merles bleus , les cardinaux et les jaseurs pendant l'hiver et le printemps . Sumacs de plantation ( Rhus typhina ) , de houx ou winterberries ( Ilex verticillata ) , snowberries ( Symphoricarpos spp.) Et wahoo orientale ( Euonymus atropurpureus ) contribueront à attirer les merles , les jaseurs , gros-becs de pin et moqueurs .
Nut et Acorn arbres
Buckeyes fournissent des noix pour oiseaux à l'automne et l'hiver et les insectes au printemps .
noix et arbres de glands fournissent de la nourriture pour les oiseaux tels que mésanges , geais, les dindes , les pics et scintille . Ces arbres produisent aussi des fleurs de printemps qui attirent les insectes que les oiseaux aiment manger et fournissent un habitat de nidification . Les arbres qui fournissent de la nourriture comprennent chênes ( Quercus spp.) , Le caryer ( Carya spp.) , Des châtaignes ( Castanea spp.) , Noix ( Juglans spp . ) Et maronniers ( Aesculus spp.) .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090286.html