# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment calculer évaporation Évaluer un étang

étangs en ​​plein air sont des ajouts merveilleux à n'importe quel paysage du jardin , mais ils peuvent être beaucoup d'entretien . Avec quelques mesures proactives , cependant , les réparations peuvent être atténués . Le calcul de la vitesse d'évaporation d'un étang est la clé pour déterminer si une ligne de flottaison chute est due à une fuite ou tout simplement l'évaporation . Établir une base de référence pour le taux d'évaporation de l'étang où il est d'abord installé . Cela vous donnera une idée exacte de combien de temps il prend le niveau de l'eau de l'étang de tomber 1 pouce par evaporation.Things ordinaires dont vous aurez besoin
aune bois
Voir Instructions
1

Mesurer la profondeur de l'étang à l'aide d'un étalon . Après votre bassin est installé , placez le critère dans l'eau à un endroit que vous pouvez utiliser à l'avenir pour suivre votre taux d'évaporation . Déterminer la profondeur et enregistrer la mesure . Éteignez tout mécanisme d'auto- remplissage que vous avez installé pour la durée de l'expérience .
2

Retourner à l'étang chaque jour et de mesurer la profondeur dans le même emplacement que vous avez utilisé pour la mesure initiale . Continuer de retourner et de mesure jusqu'à ce que le niveau d'eau a baissé de 1 pouce . Si l'étang est exposé à de fortes précipitations au cours de cette période , recommencer, puisque vous ne serez pas obtenir une lecture précise de la vitesse d'évaporation .
3

Déterminer le nombre de jours qu'il faut pour le niveau d'eau tomber de 1 pouce . Diviser 1 pouce par le nombre de jours , et ceci est votre numéro de référence pour les mesures futures .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090226.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.