Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Murets de Big Rocks

Bâtir un mur d' retenue ajoute un aspect naturel à votre paysage que vous ne recevez pas de murs en blocs manufacturés. Un mur rocher de retenue peut contenir une quantité considérable de poids dans le sol derrière elle , mais un do- it-bricoleur ne devrait pas essayer de construire un mur de plus de 3 mètres de haut . Un mur plus haut que 3 pieds prend contreventement spécial qui est préférable de laisser à un installateur professionnel . La pente derrière le mur ne doit pas dépasser 45 degrés .
Que vous avez besoin
pelle
tissu du paysage
Gravel
truelle de mortier mélange de
main sabotage

Instructions
1

Creusez une tranchée avec une pelle pour le mur de soutènement de rocher qui permet 8 pouces pour une base plus la moitié de la hauteur des rochers vous prévoyez d'utiliser. Tapisser le fond et arrière de la tranchée avec du tissu de paysage . Utilisez suffisamment de tissu pour aligner l'ensemble du dos de la paroi rocheuse de retenue . Cela empêche les mauvaises herbes de pousser et il empêche également de travailler le sol entre les pierres .
2

Pour gravier pointu dans la tranchée et compact bien avec un pilon à main . Définissez la première rangée de blocs en place à l'intérieur de la tranchée . Mettez les grosses pierres le plus près possible . Wedge petites pierres dans les ouvertures de stabiliser cette ligne . Les blocs sont définis lorsque vous pouvez vous tenir sur eux et ils ne vacille pas .
3

Mélanger le mortier selon les instructions du paquet . Mortier 1 /2 à 1 Lieu - pouce d'épaisseur dans la partie des blocs de la ligne de base avec une truelle retour vers le haut . Définir des rochers au-dessus de la ligne de base , travail des pierres plus petites entre les plus grands , le cas échéant , et l'échelonnement des rochers plus gros . Gardez le mortier sur la partie arrière des pierres pour créer l'apparence d'un mur pile de pierres sèches . Lorsque cette ligne est complète , aucun des pierres doit se déplacer .
4

Continuer la construction du mur jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur souhaitée . Continuez à vérifier qu'aucune des pierres se déplacent quand vous vous tenez sur eux . Terminez le mur avec une rangée de pierres plates pour donner l'apparence d'une rangée de dalles de couverture .
5

Remplir le sol derrière le mur , tirant sur le tissu de paysage derrière le mur que vous placez la saleté . Tassez bien le sol tous les 6 pouces ou plus . Si vous préférez , remplissez derrière le mur avec de petites pierres et compacter les . Ajoutez de la terre que dans les derniers 6 à 8 pouces derrière le mur .

Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007130960.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com