Scie circulaire
toiture cloueuse
clous de toiture,
3/4-inch papier feutre
bord d'égouttement
bardeaux
afficher Instructions
Photos 1
Mesurer le toit , puis de calculer la superficie . La plupart des pavillons ont des toits de la hanche , ce qui signifie que chaque panneau du toit est en pente , généralement sous la forme d'un trapèze ou triangle . Pour calculer l' aire d'un trapèze , mesurer le haut et le bas de la forme , les additionner , multiplier ce nombre par la hauteur et la diviser par 2 . Pour calculer l' aire d'un triangle , multiplier la hauteur par la largeur et la diviser par 2 . Ajouter la superficie de tous les panneaux ensemble pour déterminer le nombre total de pieds carrés de la toiture . Cela vous aidera à déterminer le nombre de bardeaux vous aurez besoin d'acheter .
2
Utilisez une pelle pour dégager les vieux bardeaux sur le toit . Placez une bâche ou benne à ordures près du belvédère de sorte que vous pouvez jeter les bardeaux sur le bord du toit pendant que vous travaillez . Ne laissez pas les enfants ou les passants flânent sur le sol sous votre espace de travail .
3
Vérifiez la terrasse sous les bardeaux pour le bois mou ou pourri . Soulever le bois pourri avec un levier et d'un marteau . Mesurer la surface du bois que vous avez supprimé à partir du toit . Utiliser une scie circulaire pour couper une pièce de remplacement de contre-plaqué , de la même épaisseur que le contreplaqué d'origine. Clouer le nouveau morceau de bois à chevrons de la gloriette .
4
Lay down papier feutre sur la terrasse sur le toit, si le toit d'origine avait senti papier . Papier feutre livré en rouleaux . Utilisez un pistolet à clou à clou le papier en place . Poser le plat de papier feutre sur chaque panneau , puis d'utiliser un couteau de crochet pour couper les bords de sorte qu'il est conforme aux bords inclinés de l' écran . Superposer chaque cours de papier feutre de 2 pouces .
5
Clouer un larmier métallique le long du périmètre de la toiture . Utilisez des cisailles pour couper les coins supérieurs de la pointe de goutte à goutte de sorte qu'il s'aligne avec les côtés inclinés du panneau de toit . Insérez un clou à chaque extrémité de la bande et un clou tous les 10 cm entre les deux.
6
Couvrir les panneaux de toit, bardeaux , un panneau à la fois . Commencez par le bas du panneau et clouer une bande de départ sur le larmier . Insérer un clou à chaque extrémité de la bande et un clou tous les 10 cm entre les deux. Utilisez un couteau à crochet pour couper à travers les coins supérieurs de la bande de départ de sorte que les bords de la bande sont conformes aux bords du panneau de toit . Après la bande de départ a été cloué , clouer le premier rang de bardeaux standards directement sur la bande de départ . Coupez les coins supérieurs de bardeaux avec un couteau de crochet de sorte qu'ils soient conformes aux bords angulaires du panneau de toit . Clouer les cours suivants de bardeaux si les bardeaux sont échelonnées sur le toit .
7
Clouer les bardeaux de faîtage sur les crêtes de la toiture par l'insertion d'un clou de chaque côté de la capsule . Ridge bardeaux de faîtage peuvent être achetés séparément , ou vous pouvez les faire en découpant les bardeaux individuels à partir d'un panneau de bardeau standard.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088552.html