large pelle plate de bâches
Marteau -toiture Photos Couteau
nylon ongles rondelle de couverture
larmier clignotant
cisailles
Starter bande
bardeaux Photos 1 1/2-inch clous de toiture galvanisés
afficher Instructions
Suppression de l'ancien toit
1
place des bâches en bas de vos murs pour attraper les débris de votre toit et pour faciliter le nettoyage . Couvrir tous les arbustes et supprimer des éléments de décor fragiles qui peuvent être endommagés par la chute toiture à au moins 10 pieds du mur .
2
soulever les bords des vieux bardeaux , en commençant le long du bord inférieur de la toit , avec une large pelle plate . Soulever les bardeaux et faites glisser le bord avant de la pelle sous eux , en gardant la pelle légèrement soulevée pour éviter de déchirer le feutre .
3
Pry les bardeaux jusqu'à faire éclater les clous en vrac . Comme ils viennent , pousser les bardeaux du bord du toit sur les bâches ci-dessous. Travailler sur le bord inférieur , puis déplacez -vous , en utilisant la même technique pour supprimer tous les vieux bardeaux . Marteau vieux clous fermement s'ils ne veulent pas sortir pour ne pas déchirer le feutre .
Prepping le toit
4
Inspecter le feutre et couper des morceaux plus grands de tous les côtés que les zones endommagées . Nail ces correctifs en place avec clous de toiture de 1 pouce avec rondelles en nylon .
5
Vérifiez le larmier clignotant le long des bords inférieur et latéraux de votre toit . Rechercher des pièces rouillées ou lâches . Enfoncer les clous qui dépassent . Couper nouvelles pièces pour remplacer les parties endommagées , en utilisant des cisailles . Clouer les nouveaux morceaux en place , chevauchant à ses deux extrémités et conduire les ongles dans le bord de la terrasse .
6
Balayer le toit avec un balai pour enlever les clous , les débris de bardeaux et d'autres documents qui peuvent obtenir coincées sous les bardeaux neufs .
Installation bardeaux
7
déployer une bande de départ le long du bas de la toiture et le clouer en place au-dessus de la ligne de goudron noir , en utilisant un 1 1/2-inch clou de toiture de 8 pouces . Commencer la première rangée de bardeaux sur le dessus de la bande de départ , avec son fond de ras bord avec le démarreur et le bord du toit . Utilisez six clous dessus de la ligne de goudron de clouer en place.
8
Ajouter bardeaux entiers , en butée sur le bord étroit de la précédente , dans la mesure du possible , des clous de la même manière . Coupez un shingle pour s'adapter à la fin de la toiture .
9
chevaucher la ligne suivante de sorte que le bord inférieur s'aligne avec les petits dards sur les côtés de la première rangée . Commencez par la pièce de coupure de la dernière galets de la première rangée , de décaler les onglets . Les ongles de la même manière .
10
Ajouter des lignes de célibataires à l'intérieur de moins de 4 pouces de la pointe . Installez les bardeaux sur la face arrière de votre toit de la même manière . Couper onglets simples avec un couteau pour créer des bardeaux de faîtage . Pliez-les en deux et installer , travailler dans des deux pignons .
11
Clouer les bardeaux sur les deux faces du toit , derrière la ligne de goudron . Superposer chaque bardeau , vers le milieu du toit des deux extrémités , de manière à couvrir la ligne de goudron sur les galets avant . Installez un seul bardeau pour couvrir l'écart où les deux lignes se rencontrent et ongles dans les quatre coins.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077668.html