Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Housekeeping >> blanchisserie

Comment sécher Supima coton

Supima est une organisation à but non lucratif fondée en 1954 qui favorise l'utilisation du coton américain Pima et régule sa qualité . Le nom Supima est une marque de commerce qui vient de Supérieur et de Pima . Seuls les produits textiles et vêtements fabriqués à partir de 100 pour cent coton américain Pima et est autorisé à porter le nom . Coton Pima est très apprécié pour ses fibres longues qui lui permettent d' être tissé dans doux, fin , tissu de nombre de threads élevé. Il est également très résistant, il peut prendre en charge la totalité ou plus de l'usure donné à n'importe quel autre tissu . Choses que vous devez
ligne de séchage
Séchoir
Vêtements broches
afficher Instructions
machine à sec Supima coton
1

Passez le coton Supima dans le séchoir . Assurez-vous que le filtre à charpie est effacé .
2

Régler le séchoir à linge sec à basse température.
3

Retirer l'élément de coton Supima et plier immédiatement pour éviter de froisser .
Air séchage Supima coton
4

Accrochez le textile ou l'habillement pièce sur une ligne de séchage ( utiliser des pinces à linge ) ou en rack à l'extérieur ou dans un endroit à l'intérieur avec beaucoup d' accès à la circulation de l' air et la lumière solaire directe . Accrochez tôt dans la journée afin de maximiser les heures de séchage de la lumière du jour .
5

Retirer l'élément de la ligne dès qu'il est sec au toucher . Le temps que cela nécessite dépendra des conditions atmosphériques .
6

Retirer l'élément de coton Supima et plier immédiatement pour éviter le froissement.


Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087524.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com