La principale différence entre une semelle en aluminium et une semelle en acier inoxydable est que les semelles en aluminium sont plus enclins à s'en tenir à des vêtements que vous fer . Ce n'est pas souhaitable , car il a le potentiel d'endommager vos vêtements . Toutefois , même en dehors de ce danger , la performance collant de fers avec aluminium semelles résultats dans un processus de repassage plus difficile . Fers à repasser avec une semelle en acier inoxydable , d'autre part , sont tous considérés comme non - bâton , sont mieux à éviter les dommages aux vêtements , et de fournir une expérience planche lisse .
Distribution de chaleur
Un fer à repasser avantage avec semelles en aluminium ont sur ceux avec semelles en acier inoxydable est que les semelles en aluminium sont plus à distribuer uniformément la chaleur à travers les vêtements . Cela rend plus facile pour débarrasser des vêtements de rides rapidement sans avoir à aller sur une surface à plusieurs reprises .
Coût
Un autre avantage associé à un fer à repasser avec semelle aluminium plaques est leur coût . Fers avec semelles en aluminium sont généralement moins chers que ceux avec semelles en acier inoxydable .
Trous
Outre le type de matériau utilisé pour construire le fer , l'autre spécification qui détermine la façon dont le fer se produira est le nombre de trous dont il dispose. Le nombre de trous diffère d'un fabricant à et n'a rien à voir avec son matériau composite . Cela signifie , toutes choses étant égales par ailleurs , que l'aluminium , l'acier inoxydable et les fers en céramique font aussi bien dans ce département.
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087145.html