Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Clouer une semelle au sol

semelles sont généralement goujons deux -par- quatre . Ils sont utilisés pour sécuriser les murs, les panneaux , les armoires de la péninsule de l'île ou tout ce qui nécessite une fixation permanente à l'étage . Lorsque les murs sont encadrés pour les maisons neuves , montants verticaux sont généralement cloués à la semelle avant que le cadre est relevé et attaché . Si la semelle est cloué à la parole en premier , les plots sont alors clouées à la semelle en utilisant un angle de l'ongle . Autres applications individuelles de la plaque sont des armoires ou des meubles encastrés , en utilisant la semelle comme une ancre pour rejoindre l'unité sur le visage ou sur les côtés des plate.Things Vous aurez besoin
Scie à onglets
Chalk ligne
Marteau
clous 16d , 3 1/2-inch
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer l'étage où vous souhaitez placer la semelle pour déterminer la longueur . Couper la semelle à la longueur à l'aide d'une scie à onglets .
2

Tendez un cordeau le long de la chaussée indiquant la longueur et la position de la semelle .
3

Mark de chaque solive de plancher sur la ligne de craie . Reconnaître les solives de plancher par rangées parallèles de clous dans le sous-plancher perpendiculaire sous la ligne de craie . Si la semelle doit être placé sur le dessus d'une solive fonctionnement en parallèle sous la semelle , vous n'avez pas besoin de marquer les solives de plancher . Dans ce cas , cochez la semelle tous les 16 pouces pour les ongles .
4

Placer la semelle sur le sol et l'aligner sur la ligne de craie . Utilisez un marteau pour enfoncer deux clous 16d ( 16 penny ) verticalement à travers la semelle 3 /4 de pouce de chaque côté à chaque marque .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029758.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com