Les responsabilités générales des propriétaires en Alabama coïncident avec celles des autres Etats . Les propriétaires doivent maintenir une propriété sûre et vivable pour les locataires . Ils doivent veiller à ce que les locataires connaissent les termes de loyer, y compris la façon de faire des paiements , le moment de faire des paiements et la façon de payer la caution. Les propriétaires doivent restituer le dépôt à la fin de la durée du bail , à moins que le contrat de location prévoit le contraire . Les propriétaires ne peuvent pas expulser les locataires , sauf s'ils violent les termes du bail ou violent la loi en quelque sorte , à moins que le bail lui-même précise que le propriétaire peut le faire sans préavis .
Révisions 2006 Photos
En 2006 , les lois qui régissent les propriétaires de l'Alabama ont été modifiés , et quelques nouveaux ajouts font les lois de l'Alabama différents de ceux des autres Etats . Parmi les changements , les locataires sont maintenant en mesure de rompre le bail avec un préavis de 14 jours, si un problème de santé persiste que le propriétaire ne règle pas . En outre, un propriétaire ne peut pas entrer dans la propriété d'un locataire sans préavis de deux jours , à moins qu'un des mandats d' urgence entrée immédiate . Les propriétaires doivent aussi restituer le dépôt à un locataire dans les 35 jours , sauf si des réparations doivent être faites
exceptions
considérant que le locataire Alabama - . Lois résidents régir les relations entre les deux , certains bâtiments et des locataires sont exemptés des lois . Maisons de fraternité , hôtels et motels ne sont pas couverts par ces lois et peuvent avoir des règles plus strictes . En outre, les employés d'un locateur qui vivent sur place n'ont pas les mêmes lois régissent. Condos et les bâtiments agricoles ont aussi de nombreuses exceptions ainsi . Toutes les exceptions peuvent être trouvés dans la Loi sur la location résidentielle et locataire uniforme .
Termes clés
Les responsabilités pour les propriétaires , énoncées dans les lois de l'Alabama , ont beaucoup de petits caractères . Lorsque les lois se réfèrent à une «personne », elles s'appliquent aux personnes, groupes ou organisations qui occupent une unité . Le terme «jour» sur les baux utilisés pour se référer à un jour ouvrable , mais il se réfère maintenant à un jour calendaire . En outre, « propriétaire » désigne le propriétaire, le gestionnaire ou les travailleurs d'une installation . Les lois exigent également les propriétaires à respecter tous les " codes du bâtiment et de logement», qui se réfère à toutes les lois, codes ou règlements qui régissent les bâtiments résidentiels .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007086090.html