Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Housekeeping >> Accueil organisateur

Pourquoi sont déchiquetés journaux une bonne literie pour lombricompostières intérieur

? Worms qui vivent dans un bac de compostage intérieur besoin d'une litière de fournir un environnement frais et humide même le sol . Worms respirent par la peau , de sorte qu'ils vont mourir si elles se dessèchent . Literie comprend également les déchets de nourriture, empêchant les odeurs et les mouches des fruits . Wrigglers rouges , les vers les plus couramment utilisés dans le lombricompostage , prospèrent dans un lit de papier journal déchiqueté humide . Papier journal déchiqueté absorbe bien l'eau , et également facilement se décompose en compost . Cependant , vous pouvez également utiliser d'autres matériaux à base de carbone comme litière ver . Bases de literie

wrigglers rouges nécessitent une couche de lits moelleux et humide 4 à 8 pouces d'épaisseur . Si vous n'avez pas assez de literie , vers n'auront pas assez de matériel pour faire défiler , et peuvent sécher ou tenter de s'échapper. Si la couche de litière est trop épaisse, elle va devenir compacté , ce qui rend difficile pour les vers de se déplacer . Worms digérer la literie ainsi que les restes de nourriture , vous aurez donc besoin d'ajouter plus de literie de temps en temps .
Préparation Literie

Vous devez préparer la literie avant ajouter des vers ou des restes de nourriture à votre bac de vermicompostage . Rip journal en bandes à la main ou utiliser une déchiqueteuse . Préparer la literie en trempant le matériau broyé dans l'eau pendant quelques minutes et essorer jusqu'à ce qu'il ait l'humidité d'une éponge humide . Disposer la literie en vrac dans le bac à compost; ne mettez pas vers le bas . Placez les vers sur le dessus de la literie , et de laisser le bac à découvert pendant quelques minutes afin que la lumière va forcer les vers de creuser dans la litière .

Entretien de literie Photos

Enterrer les déchets alimentaires dans la litière au lieu de le placer sur le dessus. Vérifiez votre lombricompostière régulièrement , et asperger d'eau sur la literie si elle semble sèche . Si le bac est trop humide ou si vous remarquez des odeurs ou des mouches , ajouter la literie plus sec et remuer la litière pour ajouter de l'oxygène . En outre, ajouter plus de literie lorsque vous récoltez le compost fini . Si vos vers de terre tentent de ramper hors de la poubelle de compost , votre literie est probablement trop sec ou trop humide .
Autres options Literie

journal déchiqueté fonctionne bien pour le lombricompostage literie , et il est également facile à obtenir. Cependant, vous pouvez également utiliser la mousse de tourbe , carton ondulé déchiqueté , papier d'ordinateur râpé ou de fumier composté comme litière . Ajout d'une pelle de terre à un bac de vermicompostage peut également améliorer les capacités digestives des vers .


Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007084998.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com