Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Risques de détecteurs de fumée

Vous devriez normalement associer des détecteurs de fumée à la sécurité, mais un vieux ou mal installé un détecteur de fumée peuvent être dangereux . Selon le site US Fire Administration , les études montrent que quand un avertisseur de fumée est présent , le risque de mourir dans un incendie est réduit de moitié . Malheureusement , les études montrent aussi qu'un tiers des détecteurs de fumée dans les maisons actuelles ne fonctionnent pas. Pour assurer votre sécurité en cas d'incendie, vous devez vous assurer que vos détecteurs de fumée sont aussi et à jour que possible , positionné correctement et fonctionner efficacement sans risque .
Types de détecteurs de fumée

Deux types de détecteurs de fumée populaires qui sont efficaces dans la détection des différents types de feux dans divers domaines de la maison sont ionisation et photelectronic - ionisation . Les détecteurs à ionisation de détecter rapidement les feux - enflammées avec la chaleur élevée et faible dégagement de fumée , alors que les alarmes photoélectriques détectent faible chaleur , les feux qui couvent . Les détecteurs à ionisation avec des caractéristiques silencieux sont utiles pour les zones proches des cuisines où la chaleur peut déclencher l'alarme sans réel danger présent . Avoir les bons alarmes réduit le risque de dégâts de feu à vous et votre maison .
Montant et le positionnement des détecteurs de fumée

Évitez de mettre des détecteurs de fumée dans les zones qui sont trop chaudes ou froides électronique fonctionnent correctement, comme les cuisines et les greniers . Placez un détecteur de fumée dans chaque chambre, l'extérieur de chaque aire de repos supplémentaire et à tous les niveaux de la maison pour les alertes de sécurité . Depuis la fumée monte , il est préférable de placer les détecteurs de fumée au plafond ou sur les murs de 4 à 6 pouces du plafond pour éviter le risque de ne pas être informé d'un incendie dans un temps opportun . Vous pouvez également connecter votre alarme à tous les sons éteints que simultanément dans toute la maison .
Essai et entretien des alarmes
de fumée

Il est important de tester votre avertisseur de fumée tous les mois et remplacer les piles au moins une année pour continuer à fonctionner et prêt si il devrait y avoir un incendie . L'alarme se faire un bruit strident lorsque la batterie doit être remplacée , et vous pouvez maintenir le bouton de test sur ​​votre alarme pour vous assurer qu'il n'y paraît. Il ya d'autres façons de tester le fonctionnement de votre système , tels que la boîte de test de fumée , qui se trouve dans les quincailleries . Parfois , les piles fonctionnent, mais le détecteur de fumée ne peuvent pas détecter . Il existe également des tests disponibles capables de tester la sensibilité des détecteurs de fumée. L' US Fire Administration recommande de remplacer votre avertisseur de fumée tous les 10 ans ensemble; il existe depuis longtemps la vie de détecteurs de fumée avec piles au lithium qui durent généralement jusqu'à 10 ans . Un bon entretien de votre avertisseur de fumée est une étape importante à garder votre famille en sécurité .

Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130571.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com