# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Détecteur de fumée lois dans le Massachusetts

Les résidents et les propriétaires d'entreprises dans le Massachusetts doivent toujours avoir un détecteur de fumée fonctionne correctement sur la main . Ceux qui ne sont pas seulement violé les lois de l'État, mais aussi de mettre en danger la vie de ceux qui les entourent .
Maisons

Selon la loi Massachusetts , toute maison vendue en l'état doit d'abord être inspecté par le service d'incendie local . Le but de l'inspection est de faire en sorte que travail correctement les détecteurs de fumée sont en place . Le service d'incendie doit délivrer un certificat avant de la propriété peut être transférée indiquant qu'il contient le bon fonctionnement des détecteurs de fumée.
Il faut deux

Certains bâtiments dans le Massachusetts sont tenus d'avoir à la fois un ionisation détecteur de fumée et un détecteur de fumée photoélectrique vertu du nouveau règlement qui est entré en vigueur en Avril 2010. Les bâtiments résidentiels qui contiennent six logements ou moins habitation et tiennent de moins de 70 pieds de haut , ainsi que les bâtiments résidentiels qui ont pas été modifiée depuis le 1 janvier 1975 , sont touchés par la nouvelle réglementation .
Situation et

détecteurs de fumée à ionisation ne peuvent être utilisés dans certaines parties de l'immeuble ou la maison parce qu'ils ne peuvent pas distinguer entre la vapeur et la fumée . Détecteurs de fumée à ionisation ne peuvent pas être placés dans 20 pieds d'une cuisine ou une salle de bain qui dispose d'une douche ou d'une baignoire .

De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130547.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.