alarmes de détection de mouvement des passifs détectent un mouvement dans la zone protégée . Animaux et d'autres animaux peuvent déclencher l'alarme par inadvertance , bien que certains fabricants ont développé des seuils dans leur logiciel détecteur de mouvement pour éliminer le problème .
Infrarouge passif Alarmes
infrarouge alarmes sens des changements dans la température de la zone protégée . Les capteurs infrarouges «voient» des images basées sur le rayonnement thermique . Un corps humain , par exemple , est plus chaud que les matériaux environnants et peut être détecté par une alarme infrarouge passif .
Détection infrarouge des personnes
Selon le site faraonline.org , le corps humain produit de 7 à 14 microns de l'énergie infrarouge . Les capteurs infrarouges sont programmés pour déclencher quand une signature thermique dans cette gamme est détecté .
Après l'alarme est déclenchée Passif
Si le capteur d'alarme passif détecte la signature de la chaleur d'une personne ou de mouvement dans la zone protégée , il renvoie un signal à l'unité centrale de l'alarme. Selon le système , les alarmes peuvent sembler ou une alerte peuvent être signalés au personnel des services répressifs.
Prévention des fausses alarmes
Selon le site Scottsdale, en Arizona , comprendre comment les capteurs d'alarme fonctionnent est important de prévenir les fausses alarmes . Les fausses alarmes sont irritantes pour le propriétaire du bien et peuvent poser un coût en temps et en main-d'œuvre pour les services répressifs .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082324.html