systèmes passifs de sécurité infrarouge sont considérés comme un type de capteur de mouvement à l'intérieur qui peut détecter la présence d'un intrus qui est déjà en mouvement dans une limite protégée . Un capteur infrarouge passif installé dans un couloir intérieur devant une porte serait un exemple d'un détecteur de mouvement intérieur utilisé dans un système de sécurité à la maison , car il permettrait de détecter le mouvement à l'entrée non autorisée à travers la porte .
Avantages
systèmes passifs de sécurité infrarouge peuvent être montés au plafond ou sur les murs de haute périmètre intérieur pour réaliser un modèle de détection d'intrusion à 360 degrés . Les systèmes passifs de sécurité infrarouge peuvent être utilisés avec d'autres technologies de détection d'intrusion telles que comme un capteur à ultrasons pour fournir une solution de sécurité sans faille pour un certain nombre d'environnements .
Considérations
Parce que des capteurs infrarouges passifs s'appuient sur des changements sur la température entre un sujet "chaud" et un fond "cool" pour déclencher une alarme , le capteur peut devenir moins efficace si l' espace sécurisé atteindre la même température comme un intrus .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082094.html