Une fournaise à l'huile peut fuir carburant pendant son exécution pour un certain nombre de raisons . Les fuites peuvent entraîner des dommages à la pompe à huile ou le filtre à travers lequel passe l'huile avant de le brûler . Une ligne d'alimentation en huile rupture sera également produire une fuite. Vannes et les joints défectueux , qui visent à assurer un joint étanche lorsque le carburant passe d'une ligne ou d'un réservoir à un autre , sont responsables de certaines fuites . Enfin , une crevaison ou couture ouverte dans votre réservoir de carburant va produire une fuite qui s'écoule indépendamment du fait que votre four est en marche ou pas .
Dangers
des fuites de mazout présente plusieurs dangers , qui sont tous potentiellement dangereux pour vous et votre famille . Alors que le brûleur d'un four à huile est contenue loin de l'alimentation en carburant , une étincelle ou une flamme d'une autre source peuvent enflammer le mazout sur le sol, provoquant un incendie à la maison qui peut se propager rapidement. Le mazout est également extrêmement glissante et peut provoquer des glissades et les chutes si il recouvre un plancher de sous-sol . Fuites de plein air du réservoir de carburant contribuent à la contamination de l'environnement .
Réparations
Réparation d'un four de fuite d'huile est une tâche relativement simple , même si elle ne nécessite des matériaux spéciaux . Il est possible de brancher des fuites et permettre au four de continuer à fonctionner sans le remplacement de composants ou de payer pour des réparations professionnelles . Matériaux tels que du ruban téflon ne seront pas sceller les lignes de rupture ou de joints qui fuient. Au lieu de cela , vous avez besoin d' un composé d'étanchéité spécialement formulée pour résister à l'huile . Fuites plus graves peuvent nécessiter le remplacement des joints et des conduites de carburant, ou même l'ensemble de l'assemblage du réservoir de carburant .
Conseils
Avant d'avoir le réservoir de carburant de votre fournaise à l'huile rempli chaque année , soigneusement inspecter l'ensemble du système . On dirait des signes de dommages physiques ainsi que la détérioration due à l'âge . Inspectez le four et le système de carburant à nouveau à la fin de la saison de chauffage pour s'assurer que cette utilisation n'a pas conduit à des problèmes visibles . Tenir les sources d'étincelles et les flammes loin de votre fournaise et le réservoir de carburant en tout temps , même lorsqu'il n'y a pas de fuite .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007080987.html