Weed Eater moteurs à deux temps fonctionnent à des taux extrêmement élevés de vitesse , souvent supérieure à 9000 rpm . Pour les moteurs à gérer cette vitesse et la chaleur qui se fait produit invariablement , ils ont besoin d'une essence de grande qualité . Weed Eater recommande d'utiliser un carburant ordinaire sans plomb avec un indice d'octane d'au moins 87 , mais octanes élevé, meilleure est la performance . N'utilisez jamais d'essence avec d'autres additifs , tels que l'éthanol ou l'essence-alcool , si le gaz contient plus de 10 pour cent de ces additifs . Cela pourrait endommager les parties sensibles dans le carburateur .
Weed Eater huile
Tout comme l'essence , les moteurs Weed Eater besoin d'une huile de haute qualité pour maintenir la bonne des vitesses et des températures de fonctionnement . Sans cette huile de haute qualité , le piston et le carter ne recevront pas de lubrification et peut être endommagé . Weed Eater recommande d'utiliser sa propre marque d'huile de moteur à deux temps . Cependant , une haute qualité d'huile deux temps destiné à être utilisé dans les moteurs à refroidissement par air fonctionne très bien . Ne jamais utiliser d'huile --- y compris l'huile de l'automobile ou de l'huile récupérée --- autre que deux-temps , l'huile de moteur refroidi à l'air .
Concentration carburant /huile
pour garder le moteur lubrifié correctement et de maintenir la bonne température , l'essence et d'huile deux temps doivent être mélangés à la concentration appropriée , ou ratio. Ce rapport fera en sorte que l'huile atteint sur l'ensemble du carter et le piston . Weed Eater recommande mélanger l'essence et de l'huile à deux temps à un gaz 40:1 ratio d' huile . Ce rapport ne doit pas être réglé pour une raison quelconque , comme si vous rencontrez mauvaise performance . . Toujours mélanger le carburant à ce rapport pour éviter d'endommager le moteur
mélange procédures
Pour le pétrole et le gaz pour bien mélanger , le carburant doit mélange adéquat; sinon , l'huile , qui est plus lourd , va s'installer au fond du réservoir de carburant , et le moteur ne recevra pas de lubrification . Verser l'huile deux temps dans un récipient à carburant propre , puis mélanger l'essence sur le dessus. Lorsque le gaz est complété , fermer le récipient et secouer le mélange de carburant . Bien agiter le réservoir de carburant avant chaque ravitaillement ainsi . Rappelez-vous, ne mélanger que la quantité de carburant que vous pouvez utiliser en 30 jours , comme il va mal après cette heure.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042350.html