# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment l'huile un bloc de boucher Comptoir

comptoirs de bloc de boucher sont des surfaces de travail pratique pour couper et hacher les aliments . Au fil du temps , l'utilisation constante couplé avec lavages quotidiens a tendance à quitter la surface du bois sec. L'application d'une huile de qualité alimentaire conserve le bois et lui donne une finition temporaire . Il s'agit d'un processus continu que vous aurez besoin de pratiquer presque tous les mois pour remplir les pores du bois , aider les particules alimentaires repoussent de surface , des liquides et oil.Things Vous devez Photos des chiffons de coton Raw tung huile

Afficher Instructions
1

Essuyez votre bloc de boucher avec un chiffon humide , enlever les particules de nourriture laissées par la dernière préparation des repas . Séchez la surface avec une serviette de cuisine .
2

Verser quelques onces d' huile de qualité alimentaire minérale ( huile pas basée sur l'alimentation ) ou de l'huile de tung brut directement sur la surface du comptoir. Frottez avec un chiffon de coton propre , travaillant dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que toute la surface est couverte . Ajouter de l'huile si nécessaire jusqu'à ce que plus d'huile pénètre dans le bois .
3

Laisser l'huile OXiDATE nuit et ajouter plus le lendemain , en répétant la même procédure de verser de l'huile et il travaille dans le grain du bois. Enregistrez le tissu dans un sac refermable en plastique au lieu d'utiliser un nouveau tissu à chaque fois.
4

Répétez l' huilage jour pendant une semaine . Le bloc de boucher comptoir devrait alors avoir une surface bien huilée , résistant à l'humidité et de la nourriture . Cette procédure est pour les surfaces neuves ou remis à neuf . Une fois que la surface est bien scellé , l'huile le bois une fois par mois pour garder la fraîcheur en finale .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080174.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.