Les plaques de plâtre corrosif causé plusieurs problèmes pour les propriétaires qui avaient dans leurs maisons . Certaines personnes se plaignent de problèmes de santé qu'ils croyaient étaient liés à la CEP . Les personnes atteintes ont signalé des démangeaisons dans les yeux et la peau, toux , maux de tête et des problèmes de sinus . Beaucoup de victimes ont également noté que leurs problèmes assouplies quand ils ont quitté leurs maisons . Les plaques de plâtre émis certains gaz soufrés qui peuvent avoir combinés avec d'autres conditions à la maison pour faire en sorte que les symptômes , selon la CPSC .
Corrosion
Certains propriétaires avec CDW remarqué que certaines composantes de leur maison, comme le câblage électrique , semblaient corroder après l'installation de la cloison sèche . Des études menées à l'instigation de la CSPC trouvé corrosion limitée sur certains câbles électriques , mais n'ont trouvé aucune preuve que la corrosion a atteint des niveaux dangereux . Toutefois , le CSPC ne recommande que les propriétaires remplacent divers composants électriques , tels que les commutateurs , les prises et les disjoncteurs .
Suppression
Seule la suppression de l' contaminé plaques de plâtre des maisons touchées peut résoudre le problème des émissions de CDW , l'OPCS conseille . Toutes les cloisons sèches ne doit pas seulement être retiré de la maison , mais les travailleurs doivent disposer de toute la poussière provenant de la démolition avant de commencer les réparations . Certaines maisons peuvent avoir des plaques de plâtre corrosif dans certaines parties de la maison et le placoplâtre affectés dans d'autres. Depuis trouver panneaux de gypse de problème particulier est difficile , le CSPC recommande que tous les plaques de plâtre dans la maison descendre .
Suivi
Depuis le CSPC ne pouvait pas prouver définitivement que les plaques de plâtre causé des problèmes de santé rapportés ou la corrosion des métaux , il a été incapable de prendre des mesures juridiques contre les distributeurs chinois . La Commission a contacté les entreprises leaders dans l'industrie de recommander que chaque panneau de cloison sèche contient une étiquette de suivi qui identifie le fabricant , ce qui rend plus facile à identifier les panneaux de problèmes . En Octobre 2011, la question de l'étiquetage reste en suspens .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078538.html