cloisons sèches vis
Scrap contreplaqué
griffe marteau Photos composé mixte
320 - papier de verre grain
Voir Instructions
<> 1 br
Construire murs à ossature de bois sec . Permettre bois exposé à l'humidité de sécher complètement avant de construire des cloisons légères permettra de réduire le soulèvement des clous . Attendre aussi longtemps que possible après des cloisons légères sont mises en place avant le placoplâtre suspendu , permettant le bois encore diminuer autant que possible .
2
Attacher plaques de plâtre avec des vis spécialement conçues et un tournevis électrique . Conçu pour maintenir fermement en place des cloisons sèches , vis à cloison sèche sont beaucoup plus efficaces pour assurer plaques de plâtre sur les montants que les ongles .
3
Remplacer clous éclatés avec des vis . Placez un morceau de ferraille contreplaqué , ou autre planche mince , sur le mur avec le bord du bois de toucher le côté de l'ongle . Placez la tête d'un marteau sur le contreplaqué , afin de ne pas endommager les plaques de plâtre , et soulever le clou du mur avec le marteau.
4
Appuyez sur les plaques de plâtre serré contre le mur d'une main et installer une vis de plaques de plâtre au dessus ou en dessous de l'orifice de l'ongle avec le tournevis électrique. Entraîner la vis dans le mur jusqu'à ce que la tête de la vis est situé juste en dessous de la surface du mur .
5
composé à joint lisse sur le trou de clou et tête de vis avec un couteau à mastic . Laisser le composé à joint sécher et poncer les zones rapiécées avec du papier de verre grain 320 avant de repeindre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029886.html