Comme la plupart des aliments cuisent sur le dessus de la cuisinière ou dans le four de votre cuisinière à gaz , ils libèrent l'eau s'évaporer sous forme de vapeur . Cette humidité se déplace avec la chaleur provenant de la surface de cuisson et pénètre dans l'air de la maison . Unités de poêle ventilés soufflent cette humidité supplémentaire à l'extérieur de la maison , tandis que les modèles non ventilé font peu pour enlever l'humidité de l' air de la cuisine selon personnalisée Hottes . Le poêle sans évacuation extérieure recycle tout simplement l'air humide de nouveau dans la maison .
Installation
Une raison cuisinières à gaz non ventilés sont devenus populaires en dépit de leurs limites est la simple processus d'installation . Poêles non ventilés accrocher tout simplement sur le mur et sont auto- clos . Modèles ventilés vous obliger à percer des trous dans le mur intérieur et extérieur de votre cuisine et exécuter un conduit à travers elle , dit Creative propriétaire . Étanchéité cette ouverture correctement est la clé de la prévention de la pourriture et de dommages à la paroi . Cela nécessite généralement un entrepreneur professionnel , ce qui peut augmenter considérablement les coûts d'installation .
Entretien
Ventless cuisinières à gaz utilisent des filtres contenus dans la hotte au-dessus de piège de la graisse , de la fumée et des odeurs produites par la cuisson. Ces filtres doivent être nettoyés ou remplacés régulièrement ou qu'ils ne parviennent pas à la fonction , selon Build.com . Alors que les modèles ventilés utilisent également des filtres , l'air sera toujours quitter la maison si le filtre est sale , empêchant plus de l'odeur persistante de dans la cuisine après la cuisson d'un plat très parfumée comme le poisson frit .
Carbone monoxyde
Tous combustion engendre du monoxyde de carbone , y compris le gaz brûlé dans de nombreux poêles . Un système de ventilation est correctement utilisé contribue à attirer de monoxyde de carbone et autres vapeurs dangereuses de l'air dans la maison . Le monoxyde de carbone provoque des problèmes de santé graves, y compris la somnolence , des maux de tête et de la mort , dit PropEx.com . Autres sources de ventilation , comme des fenêtres ouvertes , utilisés pendant la cuisson aide à atténuer les risques de ce gaz construction à des niveaux dangereux .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014759.html