blocs de 2 poulies
corde
Voir Instructions
1
Disposez les deux blocs sur le terrain avec leurs fonds - la fin sans un crochet - un vers l'autre . Reeve une ligne à travers la poulie plus proche du sol dans les deux blocs . " Réa " est le nom technique pour une poulie dans un bloc . Ce bloc devient le « bloc de tête », ou le bloc qui restera stationnaire.
2
Prenez l'extrémité de la ligne , bien appelé le « bout » de l'autre bloc et Reeve travers la poulie plus proche du sol . C'est le bloc qui va devenir le " bloc de talon , " attaché à la charge qui se déplace lorsque le tirant sur la corde .
3
Tirez le bout vers le bloc de tête et il Reeve par l'intermédiaire de la poulie restante. Parce que les poulies les plus proches de la terre ont été errent abord , ces lignes ne sont pas dans la façon dont le reste du processus de gréement . Après avoir passé la fin amère sur la poulie finale dans le bloc de la tête , porter sur le bloc de talon une fois de plus .
4
préfet de la ligne à travers la poulie finale dans le bloc de talon et porter le bout de l'anneau sur la base du bloc de tête . Fixer la ligne de ce cycle par un nœud ou une épissure et le bloc - et -attirail est truqué . Accrocher le bloc de tête au-dessus de la charge à soulever et accrocher la charge au bloc de talon .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/tornado-damage/1007014681.html