# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Bases de clôture de bricolage

Construire une clôture DIY est une excellente façon d'améliorer un espace en plein air tout en réduisant les coûts . Il existe une variété de styles et de méthodes de construction d'une clôture , mais se rappeler quelques notions de base vous aideront à construire une clôture DIY durable qui aura fière allure et durer de nombreuses années à venir . Matériaux de clôtures en bois

Lors de la construction d'une clôture en bois , assurez-vous de choisir le bois traité sous pression pour tous les montants verticaux qui vont venir en contact avec le sol . Le bois non traité rapidement victime de termites ou la pourriture lorsqu'il est placé au-dessous du niveau du sol . Si c'est dans votre budget , optez pour lattes traité sous pression pour l'ensemble de clôture.

Outils

Avoir les bons outils feront le travail de construction d' une clôture beaucoup plus facile . Achetez un manuel poteau de clôture pelle , ou louer un modèle à essence si vous installez une clôture sur une grande partie de la propriété et devra nombreux trous creusés . Un niveau laser et une chaîne de guide pour assurer que vous placez vos piquets de clôture et sections dans une ligne parfaitement droite sera également utile .

Gel ligne

la clé de l'installation des poteaux de clôture qui ne va pas augmenter en hiver est de les placer à une profondeur supérieure à la ligne de gel . La ligne de gel est la profondeur dans le sol au cours de laquelle la température descend régulièrement en dessous de zéro dans les mois d'hiver . Il est généralement situé à une profondeur comprise entre 24 et 27 pouces . Placer vos messages sous cette ligne contribuera à faire en sorte que votre clôture reste en place pendant la saison froide .
Dig Premières

Creusez vos trous de poteaux avant d'installer des sections de clôture . C'est une excellente façon de vous assurer que vous serez en mesure d'installer toute la longueur de votre clôture sans heurter les obstacles tels que les tuyaux , le ciment ou le câblage souterrain . Consultez vos entreprises de services publics locaux pour s'assurer que vous êtes en train de creuser dans une zone de sécurité ou si vous pensez qu'il peut y avoir de câbles ou de tuyaux souterrains .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089846.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.