# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement >> Content

Comment empêcher la neige de glisser d'un toit en métal

La question de savoir si la neige est préférable de laisser fondre un toit ou laisse tomber implique un équilibre délicat de facteurs . Dommages aux bâtiments potentiel d'un poids excessif de la neige et de la glace doit être équilibré contre les dommages potentiels pour les personnes, les animaux , les véhicules et les autres occupants de la terre au-dessous du toit . Ces considérations sont encore plus compliquée lorsque le toit est en pente raide et en métal . Plusieurs systèmes d'ingénierie traitent maintenant de la neige sur le toit pour faire fondre en place ou d'encourager les flux graduelles et interrompues de chutes de neige , avec la sécurisation des systèmes d' un toit sans endommager ses integrity.Things Vous devez
toit en métal
Schéma de toit, y compris terrain (s )
échelle, un échafaudage si nécessaire
gardes de neige ( rail - style ou de drapeau de style ) Photos adhésif , perceuse électrique et puissance tournevis si cela est justifié ,
si nécessaire
Montrer Instructions
1

mesurer votre toit et diagramme ses dimensions , y compris l'angle de tangage ( es ) . La taille de la toiture , son degré de pente ou de ski , et chutes de neige annuelles coutumier doivent tous être pris en compte dans le choix d'un système d'enneigement retenue . Professionnels et les fournisseurs locaux sont une bonne source de l'expérience locale . Sources en ligne offrent des formules de calcul des facteurs généraux de stress .
2

Choisissez entre un système de retenue de type rail et un système de drapeau, qui interrompt et retarde fortes chutes de neige et de glace . Les rails peuvent être montés par groupes de deux ou trois rails ainsi que isolés et fonctionnent comme une clôture. Les drapeaux sont dispersés sur une surface de toit en lignes et fonctionnent comme des roches interrompant l'écoulement d'un ruisseau. L'utilisation d'un système sur une zone du toit n'interfère pas avec l'utilisation de l'autre sur une autre partie du toit , mais sinon systèmes sont rarement, sinon jamais , combinée .
3

Sélectionnez l' Procédé approprié pour la fixation du dispositif de retenue sur le toit. Adhésifs permettent attachement à toits plats ou avec des nervures , sans violer l'intégrité de la surface du toit . L'inconvénient de colles , c'est qu'ils ne peuvent pas être utilisés par temps humide ou froid et ils ont besoin de temps pour guérir avant une étanchéité fiable est formé .
4

Installez le système de retenue avec des vis et des rondelles si les chutes de neige susceptibles d'être lourde et /ou glacée . Ce système peut être utilisé sur des toits plats si l'on prend soin d'utiliser néoprène ou autres rondelles recommandées qui empêchent l'infiltration de l' eau et de la rouille sur les sites d'installation . Le danger de fuite . L'avantage pour le système de vis est qu'il peut être installé ou modifié , même par mauvais temps .
5

Explorer des systèmes entre crochets qui se fixent sur les côtes d'un toit de métal . Vissée à travers les nervures , consoles supportent des rails ou des drapeaux sans pénétrer dans la surface du toit . L'expérience locale peut vous aider à décider de la pertinence de ces relativement nouveaux titulaires retenue - système .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077832.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.