Le 1
Glisser le cadre, sous la machine . Maintenir les supports de suspension arrière sur le cadre, sous les plaques de montage à l'arrière de la machine. Ensuite, connectez le câble de l'unité de coupe dans la fente dans le support de câble sur le côté gauche de la plaque de système . Fixez le câble avec la broche de verrouillage à ressort et accrocher le bout du ressort du câble dans le trou oblong dans le bras de tension supérieure .
2
Sortez la goupille de verrouillage à ressort et la tige de forage qui détient le verrou pour les supports de suspension et tourner le loquet arrière pour afficher la fente du support de suspension . Ensuite, soulevez le cadre , et aligner la fente de support de suspension avec la longue traversée à la plaque de montage à l'arrière de chaque côté de la machine .
3
Faites glisser le cadre vers l'arrière pour s'engager pleinement les crochets de suspension et faire pivoter le verrou vers la position fermée. Fixer avec le matériel que vous avez retiré à l'étape précédente .
4
Installez la courroie de transmission primaire sur la poulie d'entraînement de la machine et assembler le lien de levage réglable à la tige de levage réglable et enfiler les écrous . Ensuite, installez le pied de montage de chaque lien de levage réglable dans la plaque de montage avant et le faire pivoter vers le bas . Installez la tige de levage pour soulever le bras en installant la boucle et la sécurisation ou la sécurisation de l'axe de la rondelle et clavette , selon le modèle.
5
Inclinez le capot avant et la position et fixer le support de commande sur la console avec le matériel restant .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077831.html