# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment remplacer le cordon de traction sur un John Deere Souffleuse à neige

équipement de pelouse en plein air et jardin font fréquemment usage d'entrées de traction . Cela comprend la souffleuse John Deere . Lorsque vous tirez sur la corde de démarrage , le volant engage le moteur et le démarre . Un ressort dans le mécanisme de démarrage rétracte alors la poulie et enroule le cordon de démarrage de secours. La corde du lanceur est soumis à beaucoup d'usure en raison de la constante de traction et de se rétracter et peut éventuellement se briser . Remplacement du cordon suit la même procédure pour la plupart des moteurs de traction de démarrage . Le projet prend habituellement environ 30 minutes pour le do- it-bricoleur moyen . Choses que vous devez
tournevis cruciforme
Afficher Instructions
1

Tirez le fil de la bougie d'allumage en saisissant la chaussure et en tirant dessus . Retirer les vis de fixation du couvercle du moteur à l'aide d'un tournevis cruciforme . Tirez le couvercle du moteur . Tournez le couvercle et retirez la vieille corde du démarreur de la poulie si elle est toujours là .
2

tourner la poulie jusqu'à ce que vous commencez à vous sentir le printemps serrer . Insérez l'extrémité de la corde du lanceur dans l'ouverture et faites un noeud à la fin de l'assurer . Insérez l'autre extrémité du cordon à travers l'ouverture du couvercle et tirer tout le chemin à travers . Installez la poignée sur l'extrémité de la corde et un nœud pour le sécuriser.
3

Laisser la poulie se rétracter lentement et enrouler le cordon de démarreur sur elle. Mettez le couvercle sur le moteur de souffleuse et installer les vis de fixation à l'aide d'un tournevis cruciforme . Branchez le câble sur la bougie . Tirer la corde du boîtier à plusieurs reprises pour vérifier qu'elle s'enroule correctement après chaque démarrage .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007005633.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.